À propos

Issu de la fusion des mots “coalition“ et “collision“, le nom Coalision reflète pleinement l’état d’esprit qui règne au sein de l’entreprise : une forte coalition d’esprits qui résulte de la saine collision d’idées. Notre équipe, jeune d’esprit, professionnelle et dynamique, rassemble des profils de tous les horizons dans un environnement vivant et stimulant. Chez Coalision, tout est mis en œuvre pour favoriser l’innovation et contribuer à l’évolution du vêtement sportif.
Propulsée par sa nouvelle équipe de direction, Coalision offre à ses employés des défis hautement stimulants dans un environnement de travail jeune et des plus dynamiques.  L’entreprise détient et dirige les marques Lolë et Paradox, présentes chez plus de 4000 détaillants à travers le Canada, les États-Unis, l’Europe et l’Asie. L’entreprise qui a son siège social dans le Vieux-Port de Montréal en plein cœur de l’action montréalaise. Dotée d’une équipe forte et passionnée, d’objectifs de croissance audacieux et des ressources pour les réaliser.
Chez Lolë, le bien-être est un style de vie inspiré par la recherche d’une harmonie entre vie urbaine et nature, et par le plaisir de pratiquer des activités physiques variées. Vivre pleinement chaque jour! Née au Canada en 2002 et encore aujourd’hui entièrement conçue à Montréal, la marque est très soucieuse de la valeur des gens et des produits et propose des collections innovantes, féminines et fonctionnelles pour les femmes urbaines