MENKÈS SHOONER DAGENAIS LETOURNEUX Architectes
Montréal
Partager
À propos
http://www.msdl.ca/
1134, rue Ste-Catherine Ouest, Montréal, QC, Canada
Notre conseil
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?
J’ajoute mon CV
Ces entreprises peuvent vous intéresser
Logifem
La mission de Logifem est d’aider les femmes (avec ou sans enfants) ayant des difficultés physiques, sociales, émotives, psychologiques et spirituelles à faire face à l’avenir avec force, courage, espoir et dignité.
Vaolo
Vaolo est une start-up d’innovation sociale qui vise à devenir la référence du voyage d’expérience hors sentiers battus, à échelle humaine et à impacts locaux. Elle offre une plateforme collaborative pour supporter, connecter, promouvoir et favoriser l’essor d’une communauté d’explorateurs (via son académie), d’acteurs locaux et de voyageurs à la recherche d’expériences authentiques.
Ambiances Ambiguës Inc
Ambiances Ambiguës est une entreprise basée à Montréal et fondée en 2008. Ayant comme principales activités la production de spectacles, la gérance et la promotion, l’entreprise a également lancé en 2015 la maison de disques Duprince qui s’est rapidement taillé une place de choix au Québec. Aujourd’hui, Ambiances Ambiguës est un acteur majeur du milieu culturel. Avec des artistes comme Saratoga, Keith Kouna, The Brooks, La Bronze, Bon Enfant et plusieurs autres, nous sommes l’un des principaux producteurs de tournées d’artistes québécois en sol européen. Nous avons également le mandat de production déléguée de La Noce, un festival culturel déjanté se déroulant à Saguenay, qui fêtera sa 5e édition en juillet 2021.
Charlotte et Charlie
Charlotte & Charlie est une entreprise familiale, jeune et pétillante! Nous sommes choyés et infiniment reconnaissants de partager les moments inoubliables de notre magnifique clientèle et de vivre l'évolution incroyable de notre entreprise avec notre équipe talentueuse et soudée. Nous avons fondé Charlotte et Charlie en 2013 avec une idée en tête, offrir une expérience magasinage chaleureuse, conviviale et pratique permettant de faciliter la vie des futurs et nouveaux parents. Depuis, la compétence de notre équipe d’experts passionnés, le grand soin que nous mettons dans notre sélection de produits et l’excellence de notre service à la clientèle ont contribué à faire croître notre clientèle et notre renommée. Nous sommes fiers d’être devenus la référence et le nouvel incontournable pour les parents s’apprêtant à voir passer la cigogne. Nous poursuivons notre croissance avec l'ouverture d'un centre de distribution à l'automne 2022 tout près de notre boutique à Marais, afin de servir toujours mieux notre clientèle web grandissante. Nous mettons tout notre cœur et nos énergies afin de faire vivre des moments mémorables à notre clientèle et de les inspirer. Et nous appliquons le même soin à soutenir, développer et voir s'épanouir les membres de notre équipe, qui sont vraiment comme une petite famille... même si nous sommes désormais une cinquantaine de collègues! Travailler chez Charlotte et Charlie, c'est participer à un mode de vie plein d'ambition, de découvertes et d'amitiés pour la vie. Bienvenue chez vous!
Toxa
Maître d’oeuvre du magazine et des séries télé URBANIA, TOXA est à la fois une agence de communication et une maison de production de contenus originaux où les projets se déploient sur une multitude de plateformes (télévision, web, mobile, édition). Fondée en 2000, TOXA est aujourd’hui reconnue pour sa polyvalence et la qualité de ses réalisations. En plus de développer ses propres produits, TOXA met son talent au profit de marques et de diffuseurs reconnus tels qu’ARTV, la Fondation One Drop, TV5, l’ONF, Radio-Canada et Unibroue. TOXA a été récompensée à de multiples reprises sur la scène locale et nationale (Gémeaux, Boomerang, Grafika, Applied Arts, Canadian Magazine Awards) et internationale (Communication Arts, Flash Festival Paris, FWA, Promax BDA). TOXA publie le magazine URBANIA depuis 2003, a produit trois séries documentaires pour TV5 — URBANIA : Le Québec en 12 lieux (automne 2009 et automne 2010), URBANIA : Montréal en 12 lieux (automne 2007) — et anime quotidiennement le portail urbania.ca.
Euréka Média Concept
Eurêka Média Concept, une agence de publicité qui vous offre tous ses services sous un même toit. Une équipe de chargés de projets et un département de création travaillent conjointement pour vous offrir des solutions « clé en main ». Un vaste répertoire de pigistes complète le capital humain. En tant qu’agence de publicité, nous avons une approche totalement impartiale, nous travaillons pour vous, et non pour un média spécifique. Ainsi, nous sommes partenaires avec tous les principaux médias. Vous pouvez donc en retirer plusieurs avantages concurrentiels. Télévision – radio – affichage – imprimés – site Internet – planification et achat médias Notre agence de publicité se donne comme mission de créer pour votre entreprise une image de marque forte, qui colle à votre réalité, qui se distingue de la compétition, et fait en sorte que vos campagnes publicitaires soient efficaces. Notre but est de peaufiner nos outils de communication, et par le fait même les vôtres, de les rendre performants au maximum, tout en gardant un esprit critique et en s’adaptant à toutes les situations.
Paradigme Affaires publiques
Établie à Québec depuis 2007, Paradigme Affaires publiques offre une expertise d’accompagnement stratégique dans le positionnement, la présentation, la gestion et l’expansion d'activités auprès des élus, décideurs, groupes d’intérêts et du public en général. Au cœur de notre métier de stratège figure la revendication transparente, pertinente et crédible des intérêts de nos clients.
Sigmund Inc
Nous créons des expériences numériques qui transforment les organisations, propulsent les entreprises et améliorent la vie des gens. Cela signifie que nous ne prenons pas de commandes, bien au contraire, nous prenons le temps de comprendre les besoins et les irritants des clients de nos clients afin de proposer des solutions pertinentes qui s'aligneront sur leur contexte d'affaires et généreront une valeur réelle pour nos clients. Chez Sigmund, les Freudiens adhèrent à ces valeurs : - Transparence - Soif d'apprendre - Solidarité - Responsaibilité - Orienté vers le futur En terminant, nous comptons parmi nos clients le Massif de Charlevoix, l'Office du tourisme de Québec, Les Sommets, Exfo, Premier Tech, SBI - Fabricants de poêle, le Groupe Calypso-Valcartier, la SAAQ, l'Institut national d’optique (INO), Tourisme Lanaudière, Optel Group et bien d’autres. L'équipe de Sigmund a oeuvré sur plus de 250 projets numériques, publié 6 livres et près de 400 articles, offert des centaines de formations et compte, pour chacun de ses membres, une moyenne de 10 ans d'expérience.