TakTik Grafik
Boucherville
Partager
À propos
http://www.taktikgrafik.com/
104, chemin du Tremblay, Boucherville, QC, Canada
Notre conseil
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?
J’ajoute mon CV
Ces entreprises peuvent vous intéresser
PS Jeunesse
Organisme à but non lucratif dans l'employabilité depuis plus de 35 ans Notre mission est de favoriser l’amélioration des conditions de vie des jeunes, des femmes et aussi des hommes afin de leur permettre de se réaliser dans un métier propre à leurs intérêts et à leurs caractéristiques.
Ottawa Sports & Entertainment Group
L’Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG), en partenariat avec la ville d’Ottawa, travaillent à transformer le parc Lansdowne en le fleuron de la ville d’Ottawa sur le canal Rideau. Le nouveau Lansdowne sera “la” destination pour les résidents tout comme les visiteurs de la capitale, offrant des sports et des spectacles sur place, un quartier de loisirs et de magasinage, la vie en copropriété et un nouveau parc urbain majeur. L’OSEG a originalement été fondé dans le but de ramener le football de la LCF à Ottawa; cependant, des rénovations majeures du stade étaient requises et n’étaient pas possible sans un plan compréhensif de revitalisation du site entier de 48 acres. Le Plan du Partenariat Lansdowne, qui offrait une vision pour un nouveau Lansdowne transformé et vibrant, a été développé et ensuite présenté pour la première fois au Conseil Municipal de la ville d’Ottawa le 2 septembre 2009. Pendant les trois prochaines années, avec des contributions du publique, le plan a été raffiné et approuvé pour la mise en œuvre le 11 octobre 2012. Le nouveau Lansdowne sera caractérisé par un stade moderne de 24,000 places, où aura lieu des matchs de football et de soccer, des concerts et d’autres événements majeurs; un aréna rénové de 9,862 places pour les 67’s d’Ottawa de la Ligue de Hockey de l’Ontario, le hockey communautaire et autres sports d’aréna.
Promo Quebec
Promo Québec est l'une des firmes de marketing à la croissance la plus rapide au Canada avec des bureaux à Montréal, Québec, Toronto, Ottawa, Waterloo et Hamilton. Notre équipe se compose de personnes dévouées, brillantes et intéressantes qui travaillent fort pour rendre nos clients fiers. Nos clients sont les plus grandes sociétés de médias établies dans la région avec lesquelles nous avons établi des partenariats fiables et durables. Nous nous engageons pour l'excellence qui va bien au-delà des attentes, mais surtout nous assurons une visibilité accrue de la marque et une augmentation des ventes et des revenus.
Camaraderie
Échos Vedettes
Le Groupe HMH
Entreprise dynamique établie à Montréal depuis 60 ans, le Groupe HMH compte 4 maisons d’édition, les Éditions Hurtubise, les Éditions Marcel Didier, les Éditions XYZ et les Éditions MultiMondes. Elle possède également son propre centre de distribution, Distribution HMH, et, est propriétaire de la Librairie du Québec à Paris.
Association des intervenants en dépendance du Québec (AIDQ)
L’Association des intervenants en dépendance du Québec (AIDQ) est un organisme à but non lucratif qui regroupe les intervenants de tous les milieux intéressés au domaine des dépendances au Québec, soit les milieux publics, communautaires et privés, ceux de la santé publique, de l’éducation, ainsi que les milieux universitaire, de la recherche, de la sécurité publique et du monde du travail. L’AIDQ a pour mission de valoriser et de soutenir l’intervention dans la prévention, la réduction des méfaits, le traitement et la réinsertion sociale des personnes aux prises avec une dépendance et celles à risque de le devenir, par le développement des compétences, l’information, la concertation et la mise en commun des expertises. L’Association poursuit les objectifs de : - Regrouper les personnes et les organismes intéressés ou œuvrant dans le domaine des dépendances. - Promouvoir le développement et le maintien des compétences tout en faisant la promotion des approches reconnues. - Faciliter la mise à niveau des connaissances et offrir un éventail d’activités de manière à outiller adéquatement les intervenants et ainsi mieux servir les besoins des personnes auprès desquelles ils interviennent. - Favoriser la concertation et le réseautage, par la création d’une tribune où peut se mobiliser l’ensemble des partenaires et par la mise en œuvre de forums d’échange qui encourage le partage d’expertises et le travail concerté.
Gildan
Gildan est l’un des principaux fournisseurs de vêtements de base de marques de qualité pour la famille, incluant des t-shirts, des vêtements molletonnés, des chandails sport, des sous-vêtements, des chaussettes, des bas collants et des vêtements amincissants. La Société vend ses produits sous un portefeuille diversifié de marques qui lui appartiennent, dont les marques Gildan®, Gold Toe®, Anvil® et Comfort Colors®, et leurs sous-marques, ainsi que les marques Secret®, Silks® et Therapy PlusMC. La Société possède également une licence pour les chaussettes de marque Under Armour® aux États-Unis, ainsi que des licences pour les marques Mossy Oak® et New Balance®. La Société distribue ses produits au sein des marchés des vêtements imprimés aux États-Unis et au Canada, de même qu’en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. La Société commercialise également ses produits auprès d’un large éventail de détaillants principalement situés aux États-Unis et au Canada. La Société assure aussi la fabrication pour une sélection d’importantes marques mondiales grand public axées sur le sport et le style de vie. Gildan possède et opère des installations de production à grand volume et verticalement intégrées, qui sont principalement situées en Amérique centrale, dans le bassin des Caraïbes et aux États-Unis, et qui sont stratégiquement situées afin de répondre efficacement aux besoins en réapprovisionnement rapide de ses clients dans les marchés des vêtements imprimés et de la vente de détail. Gildan compte plus de 42 000 employés à l’échelle mondiale et est engagée à mettre en place des pratiques de premier plan en matière de main-d’œuvre et d’environnement dans toutes ses installations. Des informations additionnelles sur Gildan et sur ses pratiques et initiatives en matière de citoyenneté corporative sont disponibles sur les sites Web de la Société, au www.gildan.com et au www.GildanEngagementAuthentique.com.