À propos
DESCRIPTION DE L’ENTREPRISECastle Hall Diligence est une entreprise de premier plan qui se spécialise dans le contrôle diligent des opérations, des investissements, des enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance et de la cybersécurité des gestionnaires d’actifs traditionnels et non traditionnels. Comptant sur une équipe de près de 90 personnes en pleine croissance, Castle Hall est désormais la plus grande organisation au monde spécialisée dans le contrôle diligent. Nous possédons des bureaux à Montréal et à Halifax au Canada, à Londres au Royaume‑Uni, à Abu Dhabi aux Émirats arabes unis, à Manille aux Philippines, et à Sydney en Australie. Castle Hall dispose d’un grand avantage concurrentiel : DiligenceHub, notre plateforme exclusive de diligence en ligne, qui a aidé nos clients à analyser le contrôle diligent de plus de 6 000 entités de fonds.
Vous trouverez de plus amples renseignements sur notre entreprise à l’adresse www.castlehalldiligence.com.
Castle Hall est une entreprise entrepreneuriale dynamique en plein essor qui souhaite ajouter une directrice ou un directeur des ressources humaines (RH) à son équipe. Relevant de la cheffe du soutien à la clientèle et de l’associé directeur, ce nouveau poste a été créé en réponse à la croissance de notre équipe au Canada. La personne retenue sera responsable de tous les membres du personnel de notre bureau de Montréal.