La Coop fédérée

La Coop fédérée

Enracinée dans le milieu agricole et misant sur sa force collective, La Coop fédérée contribue à nourrir le monde.
Montréal

À propos

Fondée en 1922, La Coop fédérée est la plus importante entreprise agroalimentaire au Québec et elle est la 24e plus importante coopérative agroalimentaire au monde.

La Coop fédérée représente 120 000 membres, producteurs agricoles et consommateurs répartis dans près de 70 coopératives affiliées réparties dans plusieurs provinces canadiennes. Elle emploie 13 150 personnes et son chiffre d'affaires s'élève à 6,3 milliards de dollars. En incluant son réseau, La Coop fédérée compte plus de 18 000 employés et un chiffre d'affaires de 9,2 milliards de dollars.

En tant que grossiste, La Coop fédérée fournit aux producteurs agricoles des biens et des services nécessaires à l'exploitation de leur entreprise. Ses activités se séparent en trois divisions : agricole (productions animale et végétale et commercialisation des grains, sous les bannières Elite et La Coop), Groupe BMR inc. (sous les bannières BMR, Unimat, Agrizone et Potvin & Bouchard), et Olymel S.E.C (sous les bannières Olymel, Flamingo et Lafleur).
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser