Groupe Alerte Santé

Groupe Alerte Santé

Longueuil

À propos

Notre équipe d’environ 70 membres composée de répartiteurs (trices) médicaux d’urgence, d’infirmiers (ières) et de chefs d’équipe est dédiée à offrir des services de réponse téléphonique 24/7 lors des demandes d’aide présentées au 911 en situations d’urgence médicale. Le Groupe Alerte Santé coordonne l’assignation des ressources préhospitalières sur tout le territoire de la Montérégie. Les répartiteurs (trices) médicaux d’urgence conseillent et assistent l’appelant en attendant l’arrivée des ressources. Autre corde à notre arc, une infirmière du Groupe Alerte Santé peut selon le degré d’urgence, réorienter la personne vers une ressource du réseau de la santé plus appropriée à son besoin.
Ces services de première ligne sont supportés par une équipe de douze cadres et professionnels dédiée à tous les aspects de la gestion d’un OBNL, des opérations, des ressources humaines, de la formation, des horaires et de la paie, des finances, des technologies, en passant par la gestion de l’actif immobilier.
Le centre de communication Groupe Alerte Santé c’est 176 595 appels reçus et traités au cours de la dernière année pour la région administrative de la Montérégie, soit un territoire de 8 821 km2 comptant 1 460 933 habitants dans 148 municipalités, dont 4 des 20 municipalités les plus populeuses au Québec.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser