Gelpac

Gelpac

Marieville

À propos

UN BREF HISTORIQUE

L’entreprise connue aujourd’hui dans toute l’Amérique du Nord comme un fournisseur de premier plan de solutions d’emballage haute performance a connu des débuts modestes. Fondée en 1956 à Marieville, Québec, Canada, l’entreprise conçoit et fabrique des sacs en papier de première génération pour des clients de la grande région de Montréal. Au cours des années qui ont suivi, l’équipe a été appelée à développer des réponses toujours plus sophistiquées aux défis complexes de l’emballage tout en mettant en ligne une nouvelle capacité de production et en intégrant de nouveaux équipements avec de nombreux composants et processus propriétaires.

Au fur et à mesure que l’importance des doublures en polyéthylène en tant que composant clé dans la conception et la construction de sacs en papier à parois multiples augmentait, l’équipe comprenait également les caractéristiques de ce matériau. En outre, de nombreux clients de l’entreprise avaient également des besoins spécifiques en matière d’emballage en polyéthylène. L’intégration verticale était la décision logique et au début des années 90, l’entreprise a acheté une usine de fabrication de polyéthylène.

Aujourd’hui, les plus de 300 employés qualifiés de Gelpac mettent leur ingéniosité, leur expertise et leur enthousiasme au travail jour après jour pour fournir à chaque client la bonne solution d’emballage, au bon moment et au bon prix.

 
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser