À propos

Temps partiel, Entre 25 et 30h /semaine,

3 jours + le samedi obligatoire (10h-16h)

Doit être disponible pour les deux succursales : Griffintown et Ile-des-sœurs.

 

Qui sommes-nous ?

Une agence immobilière reconnue et en expansion

Un lieu de travail convivial et chaleureux

 

Sous la responsabilité du chef d'équipe, le candidat idéal sera responsable de gérer l'accueil de l'agence, gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique des clients. Le candidat sera aussi responsable de gérer la vitrine de l'agence du centre-ville. Doit être à l'aise avec les tableaux Excel et PowerPoint, gestion du Facebook et Instagram de l'agence de façon occasionnelle.

 

Profil recherché

Nous recherchons quelqu'un de proactif, ayant un excellent sens de l'organisation

Le candidat devra faire preuve d'entregents, d'attitude positive et orienté vers le service à la clientèle

 

Compétences et qualités recherchées :

Bon niveau d'anglais demandé.

CRM, Excel, Word, Outlook, entrée de données, classement, etc.

Orienté vers le client

Capacité à gérer un environnement stressant

Capacité d'effectuer du multitâches

Excellent sens de l'organisation

Intérêt et aptitudes pour le travail d'équipe, savoir écouter et informer

Maîtriser la communication orale

 

Date d’entrée en fonction: 2021-11-02

Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent

Salaire : 16,00$ par heure