header
QC | Montreal

Royal Lepage Altitude

header-image

À propos

Temps partiel, Entre 25 et 30h /semaine,

3 jours + le samedi obligatoire (10h-16h)

Doit être disponible pour les deux succursales : Griffintown et Ile-des-sœurs.

 

Qui sommes-nous ?

Une agence immobilière reconnue et en expansion

Un lieu de travail convivial et chaleureux

 

Sous la responsabilité du chef d'équipe, le candidat idéal sera responsable de gérer l'accueil de l'agence, gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique des clients. Le candidat sera aussi responsable de gérer la vitrine de l'agence du centre-ville. Doit être à l'aise avec les tableaux Excel et PowerPoint, gestion du Facebook et Instagram de l'agence de façon occasionnelle.

 

Profil recherché

Nous recherchons quelqu'un de proactif, ayant un excellent sens de l'organisation

Le candidat devra faire preuve d'entregents, d'attitude positive et orienté vers le service à la clientèle

 

Compétences et qualités recherchées :

Bon niveau d'anglais demandé.

CRM, Excel, Word, Outlook, entrée de données, classement, etc.

Orienté vers le client

Capacité à gérer un environnement stressant

Capacité d'effectuer du multitâches

Excellent sens de l'organisation

Intérêt et aptitudes pour le travail d'équipe, savoir écouter et informer

Maîtriser la communication orale

 

Date d’entrée en fonction: 2021-11-02

Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent

Salaire : 16,00$ par heure

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Lou-Pascal Tremblay réalise une pub pour Honda Canada Motocycles
Lire l'article
Campagnes et créativité
Stefanie Soho réalise la dernière campagne d’Aldo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des visuels signés Studio Kay pour enrichir l’image de l’APCHQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Espace NAPAGA: une métamorphose signée Nuances Communications
Lire l'article
Campagnes et créativité
Laurent Duvernay-Tardif au micro du 125e de Desjardins
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les dernières créations des artistes d'Anna Goodson Illustration
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Mission Old Brewery lance sa nouvelle marque employeur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Arborescence réalise une trilogie de capsules pour l’ARTM
Lire l'article