À propos
Temps partiel, Entre 25 et 30h /semaine,3 jours + le samedi obligatoire (10h-16h)
Doit être disponible pour les deux succursales : Griffintown et Ile-des-sœurs.
Qui sommes-nous ?
Une agence immobilière reconnue et en expansion
Un lieu de travail convivial et chaleureux
Sous la responsabilité du chef d'équipe, le candidat idéal sera responsable de gérer l'accueil de l'agence, gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique des clients. Le candidat sera aussi responsable de gérer la vitrine de l'agence du centre-ville. Doit être à l'aise avec les tableaux Excel et PowerPoint, gestion du Facebook et Instagram de l'agence de façon occasionnelle.
Profil recherché
Nous recherchons quelqu'un de proactif, ayant un excellent sens de l'organisation
Le candidat devra faire preuve d'entregents, d'attitude positive et orienté vers le service à la clientèle
Compétences et qualités recherchées :
Bon niveau d'anglais demandé.
CRM, Excel, Word, Outlook, entrée de données, classement, etc.
Orienté vers le client
Capacité à gérer un environnement stressant
Capacité d'effectuer du multitâches
Excellent sens de l'organisation
Intérêt et aptitudes pour le travail d'équipe, savoir écouter et informer
Maîtriser la communication orale
Date d’entrée en fonction: 2021-11-02
Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent
Salaire : 16,00$ par heure
coordonnées
- 1215 Notre Dame Ouest , Montreal, QC, H3C0B1