BUF CANADA

BUF CANADA

BUF’s goal remains to provide the best quality pictures with no other limit than one’s imagination.
Montreal

À propos

UF a été fondée en 1984 par Pierre Buffin et s'est rapidement établie comme un des leaders européens dans le domaine des effets visuels et de l'animation. La société a contribué au succès artistique de plus de 100 films et 1000 publicités, surprenant à maintes reprises par son innovation constante.
Au fil de son existence, BUF s'est distinguée par sa volonté de produire des images éblouissantes et de créer des atmosphères qui, au delà de soutenir et renforcer la narration, transcendent la vision du réalisateur. BUF n'apporte pas seulement sa compétence créative sur un projet, mais cherche en permanence à relever des défis artistiques produisant ainsi des résultats parmi les plus novateurs.
BUF s'applique en permanence à repousser les limites techniques et artistiques, ce qui permet de produire des images inédites : l'effet « bullet-time » de Matrix, à l'origine développé pour un clip de Michel Gondry, ou la technique du « caméra mapping » qui a permis à David Fincher d'introduire un nouveau langage visuel dans Fight Club sont deux exemples parmi de nombreux autres.
Depuis sa création, BUF s'est consacrée au développement de ses logiciels propriétaires avec une équipe de recherche et développement dédiée : ceci permettant d'adapter le pipeline de production aux besoins du réalisateur. Aujourd'hui, c'est l'une des rares sociétés au monde dans le domaine des effets visuels à utiliser ses propres logiciels, de la pré-visualisation au rendu final.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser