Boomerang éditeur jeunesse inc.

Boomerang éditeur jeunesse inc.

Le goût de lire me revient jour après jour!
Blainville

À propos

Boomerang éditeur jeunesse poursuit activement sa mission qui est de donner le goût de lire et de rêver aux enfants d'ici et d'ailleurs.  En proposant des livres qui se démarquent par des concepts originaux, des textes de qualité et des illustrations vivantes, la maison souhaite piquer la curiosité des jeunes et leur faire découvrir la lecture.

Sans perdre de vue cet objectif, la maison intègre à son catalogue des concepts de collections qui enrichissent la sélection de livres pour la jeunesse sur le marché francophones d'ici.  Elle offre un catalogue de 700 titres actifs diversifiés : imagiers, albums illustrés, romans de fiction et BD.

La maison publie 60 titres par année.

La maison a été fondée en 2002 par Danielle Lalande et Manon Bergeron.  Leur amour pour les livres les a incitées à développer leur entreprise en publiant des titres qui stimulent l'imaginaire des enfants pour en faire des passionnés de lecture.

En 2012, les associées fondent Andara éditeur.  Cette deuxième maison offre une littérature québécoise de qualité et diversifiée, qu'il s'agisse des auteurs ou des genres et publie des romans pour les enfants de 7 ans et plus.

Depuis 2019, l'entreprise se diversifie en publiant des romans pour adultes sous la signature A.

La maison publie 70 titres par année.

Les deux maisons s'entourent d'auteurs et d'illustrateurs québécois.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser