Chlorophylle

Chlorophylle

Inspiré par la nature depuis 1980
Saguenay

À propos

Avant que le plein air devienne une industrie, une mode et un marché, il y a eu des gens qui «jouaient» dehors. Sans penser qu’ils pratiquaient une activité, un sport. Des gens de différents milieux. Avec des références culturelles différentes. Des gens qui prenaient déjà soin de leur environnement avant même que l’on appelle ça l’Environnement. Des «verts», oui, mais pas au sens politique. Des «verts» verts.

Aujourd’hui, Chlorophylle compte 13 boutiques, dont deux boutiques franchisées à Sept-Îles et Rouyn-Noranda, en plus d’être une marque distribuée chez plusieurs détaillants de produits de plein air au Canada. Nous continuons de créer nos propres vêtements qui n’ont pas de complexes, inspirés par la nature.
Chlorophylle continue d’être une ardente défenseure environnementale. Nous avons toujours été conscients de faire partie d’une industrie qui a sa part de responsabilité dans le problème. C’est pourquoi nous tentons le plus possible de trouver de nouvelles manières de faire : travailler avec des fibres recyclées, bannir des procédés toxiques, tout cela en sensibilisant nos clients en leur donnant du contenu éducatif dans nos communications et en s’associant à des scientifiques sur le terrain. Aimer la nature, c’est avant tout la protéger.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser