Forum des jeunes de la fonction publique québécoise

Forum des jeunes de la fonction publique québécoise

« Être le lieu de réseautage et de réflexion privilégié des jeunes fonctionnaires et un intervenant incontournable au regard des grands enjeux de la fonction publique ».
Québec

À propos

Le Forum des jeunes de la fonction publique québécoise (ci-après le Forum) est un organisme sans but lucratif ayant pour mission de répondre aux besoins d'intégration, de participation et de formation des employés et employées de la fonction publique québécoise âgés de 35 ans et moins. Établi depuis plus de 20 ans et comptant près de 4 000 membres, le Forum est le lieu de réseautage et de réflexion privilégié des jeunes employés et employées de l'État et un intervenant incontournable au regard des grands enjeux de la fonction publique.
À ce titre, l'organisation est appelée à mettre en œuvre différents projets, dont l'organisation de conférences, d’activités de réseautage, la remise des Prix reconnaissance et le Colloque annuel, en plus de la publication de bulletins d’informations (Infolettre) et la tenue de consultations publiques permettant aux jeunes de s’exprimer sur différents sujets.Pourquoi se joindre au Forum des jeunes :
- Le Forum des jeunes propose un milieu de travail stimulant offrant de beaux défis à relever, ainsi qu’un contact privilégié avec les jeunes travailleurs et travailleuses de la fonction publique québécoise. 
- Organisme en effervescence, en pleine croissance, au cœur des enjeux interpellant les jeunes de 35 ans et moins travaillant dans la fonction publique québécoise.
- Accès facile au lieu de travail par le transport en commun et la multitude de services et d’activités du centre-ville de Québec.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser