M30

M30

Calgary South (Altadore / Bankview / Richmond)

À propos

M30 Retail Services est une entreprise nationale de marchandisage en activité depuis plus de 20 ans. L'entreprise a été créée par le président Richard Labbé en 2005 lorsqu'il a quitté son poste chez Canada Safeway pour lancer M30 (alors connue sous le nom de RMS Canada). Créée à l'origine pour fournir des services d'audit en tant que sous-traitant tiers pour Safeway, M30 est devenue une société de merchandising aux multiples facettes et travaille avec des détaillants, des vendeurs, des courtiers et des organisations du secteur de la vente au détail.

En 2016, la société a été restructurée et RMS Canada et MSI Canada (la succursale non Safeway) ont été réunies en M30 Retail Services, avec un nouveau propriétaire.

M30 opère dans les dix provinces et compte entre 200 et 550 employés, selon les projets actifs. Le M30 porte le nom du 30 mars 1918 - la bataille de Moreuil, connue aussi comme la dernière charge de cavalerie canadienne et une escarmouche qui a marqué le pas pour les Alliés pendant la Grande Guerre. Cette bataille mettait en vedette le Lord Strathcona Horse, un régiment de cavalerie de la région de Calgary / Edmonton.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser