Machinerie

Machinerie

La Machinerie est un organisme dédié à la gestion des arts de la scène et pratiques hybrides
Montréal

À propos

La Machinerie mutualise des ressources, des outils et des expertises avec une approche diversifiée, personnalisée et inclusive. Par l’entremise de sa communauté, la Machinerie consolide et fait rayonner les aspirations artistiques et culturelles!

À la Machinerie, nous croyons à la force d’une communauté où tous les individus — qu’ils soient artistes ou travailleur·euse·s culturel·le·s — s’enrichissent mutuellement afin de réaliser leur plein potentiel sur le plan artistique, professionnel et même humain.

La Machinerie met en relation et instaure des collaborations entre des artistes, collectifs et organismes avec des ressources spécialisées en développement stratégique, administration, production, communication et diffusion. Pour répondre aux besoins de la communauté culturelle, elle offre des solutions personnalisées en créant des occasions d’apprentissage uniques et novatrices. La Machinerie se donne le défi de rendre plus équitable l’accès aux ressources humaines ainsi que de contribuer à autonomiser les artistes dans leur pratique de gestion par le partage d’expertises. La Machinerie applique les processus d’intelligence collective dans ses champs d’activités afin de refléter la pluralité des méthodes de travail et de veiller à cultiver la pertinence des pratiques de gestion.

La Machinerie est un OBNL reconnu en économie sociale qui mutualise des ressources, des outils et des expertises dans une approche personnalisée et inclusive. Son but ultime : consolider et faire rayonner les aspirations artistiques et culturelles d’ici!
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser