Cube HX
Partager
À propos
Notre conseil
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?
J’ajoute mon CV
Ces entreprises peuvent vous intéresser
groupe 3
Le pouvoir de créer : une culture d’entreprise inclusive et vivante, une vision d’affaires stimulante et partagée, un avenir inspirant et du sens pour les individus, des projets et des opportunités qui favorisent l’évolution, des solutions durables. Le pouvoir d’agir : pour apprivoiser la nouveauté, pour résoudre les situations complexes, pour développer les potentiels, pour devenir un acteur du changement, pour atteindre les objectifs d’affaires. Le pouvoir d’évoluer : pour augmenter sa flexibilité stratégique, pour se réinventer dans un environnement de changements, pour instaurer une culture d’apprentissage, pour optimiser la performance, pour susciter l’engagement, pour détecter et saisir les opportunités, pour agir et non réagir.
Fonds canadien de la radio communautaire
Le Fonds canadien de la radio communautaire (FCRC) est un organisme sans but lucratif fondé en 2007 par les trois plus importantes associations de radio communautaire et de campus du pays. Par le biais de programmes de financement et grâce à une approche axée sur les résultats, le FCRC soutient les quelques 180 stations qui composent le secteur de la radio communautaire et de campus, l’un des trois pôles du système canadien de radiodiffusion, et lui permet de répondre aux valeurs, aux besoins et aux intérêts des diverses collectivités desservies. Ce faisant, le FCRC contribue au dynamisme du secteur en favorisant le développement des ressources et le renforcement des capacités. Il assure ainsi la récurrence, la stabilité et la diversification de son financement en concertation avec les regroupements associatifs du secteur et en comptant sur des alliances stratégiques et des partenariats novateurs.
Les Magasins Taylor
D'une génération à l'autre... Taylor est une entreprise familiale qui a été fondée en 1920. Depuis maintenant trois générations que nous vous offrons, à partir de nos magasins situés sur la Rive-Sud de Montréal, des vêtements et accessoires de qualité pour hommes et femmes. En 2011, l'aventure se poursuit avec l'ajout d'une nouvelle succursale, la boutique en ligne. Chez Taylor nous n'avons qu'un seul objectif, offrir à notre clientèle un service de qualité et notre marchandise aux prix les plus compétitifs. Avec les années, nous bénéficions d'une réputation hautement enviable d'une entreprise offrant un service professionnel basé sur les exigences de satisfaction de la clientèle les plus élevées.
Orchestre de l'Agora
L’Orchestre de l’Agora (OA), sous la direction de Nicolas Ellis, est un collectif musical à géométrie variable qui réinvente le rôle du musicien classique dans sa communauté en misant sur son talent et son engagement. Nos musiciens, qui sont de jeunes professionnels de la région de Montréal, sont parmi les meilleurs de leur génération et participent activement à nos concerts audacieux et à nos actions sociales au moyen de la musique.
Bureau canadien de l’évaluation de l’affichage (COMB)
PhysioExtra
Considéré comme l’un des plus importants réseaux de cliniques privées en réadaptation au Québec, avec une équipe de plus de 500 employés et consultants répartis dans 35 succursales, PhysioExtra a pour mission de participer activement au mieux-être de sa collectivité en offrant à ses clients des services et conseils pour optimiser leur santé globale. L’équipe de PhysioExtra, en collaboration avec ses partenaires, s’engage à prodiguer avec passion et efficacité des services défiants les plus hautes normes de qualité.
Grandir Sans Frontières
Après plus de 17 ans d’existence, Grandir Sans Frontières (GSF) entame une nouvelle période charnière de son histoire. Reconnue pour la qualité des services proposés, son succès futur repose sur sa capacité à se transformer et à évoluer. Confrontée à de nouveaux défis qui sont autant d’occasions à saisir, GSF doit repousser ses limites pour continuer sa mission. Afin de faire face à sa croissance et de soutenir ses activités de développement, GSF crée un nouveau poste de spécialiste des médias numériques qui sera en charge d’assurer la visibilité de l’organisme à travers les différentes plateformes en ligne. A propos de GSF Parce que la créativité n’a pas de limite surtout lorsqu’il s’agit de l’éducation des générations futures, Grandir Sans Frontières (GSF) est un organisme de bienfaisance qui redéfinit sans cesse les contours et la portée de sa mission depuis sa fondation en 2003. Parallèlement à sa mission centrée sur l’accessibilité aux technologies, GSF propose des services spécialisés dans l’éducation numérique et développe de nombreux projets innovants afin de permettre à tous les apprenants de bénéficier d’une éducation durable et d’accéder aux technologies émergentes.
CORPIQ (Corporation des propriétaires Immobiliers du Québec)
La Corporation des propriétaires immobiliers du Québec (CORPIQ) est un organisme à but non lucratif qui accompagne, défend et représente les propriétaires d’immeubles locatifs à travers tout le Québec. Forte de plus de 35 années d’expérience et regroupant au-delà de 25 000 propriétaires et gestionnaires, la CORPIQ est sans contredit la plus importante association de propriétaires du genre au pays. Mission Leader de l’immobilier locatif au Québec, la CORPIQ a pour mission de faire valoir les intérêts des propriétaires auprès des intervenants de l’industrie et des instances gouvernementales. L’organisation offre également à ses membres une gamme complète de services et d’outils adaptés à leurs besoins afin d’améliorer l’environnement des propriétaires et de leurs locataires, tout en contribuant à l’essor financier et durable du Québec. La CORPIQ a remporté le prix "Développement d’une technologie Web ou mobile" du concours 2018 des Mercuriades organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec pour récompenser les meilleures entreprises du Québec. Lauréate dans la catégorie PME, la CORPIQ a été choisie par le jury pour ses récentes innovations technologiques dans le domaine de la location de logements, dont Kangalou®, ProprioEnquête® et Pronotif®.