Christian Tremblay Photographe
Partager
À propos
Notre conseil
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?
J’ajoute mon CV
Ces entreprises peuvent vous intéresser
Playground
Maison des arts de la parole
La Maison des arts de la parole est un organisme culturel à but non lucratif situé au centre-ville de Sherbrooke qui se consacre à valoriser, promouvoir et diffuser les arts de la parole, plus spécifiquement le conte et la poésie performée. Tout en s’appuyant sur une tradition orale millénaire, l’organisme explore les diverses manières dont ces disciplines artistiques continuent de vivre et d’évoluer à l’époque actuelle, sous leurs formes les plus traditionnelles comme les plus contemporaines. Ses nombreuses activités comprennent une série régulière de spectacles, des formations d’initiation au conte ou de perfectionnement, des rencontres de réflexion sur le conte, des activités ponctuelles offertes à la demande de divers clients, des contes créés sur mesure, ainsi que deux festivals. L’activité principale de l’organisme est le festival de conte Les jours sont contés qui a lieu chaque année à la mi-octobre, et qui tiendra sa trentième édition en 2022. Le festival du texte court, consacré aux pratiques poétiques et performatives brèves, a pour sa part été intégré aux activités de l’organisme en 2013. Mis sur pause en 2020, il devrait revenir à la fin du mois de mai 2022.
Agence Théo - Communication
Agence Théo est spécialisée en relations publiques stratégiques pour ses clients principalement issus du secteur des affaires : alimentation, restauration, événementiel, tourisme, commerce de détail, santé, art de vivre et bien-être. Située dans la ville de Québec, l’agence est à la recherche d’un·e conseiller·ère en marketing d’influence et médias sociaux pour compléter son équipe. @agencetheo Quelques clients : Musée National des beaux-arts du Québec, Maison Smith, Restos Plaisirs, Normandin, Cassis Monna & Filles, Bfly, Aki Sushi, Marché de Noël allemand de Québec et plus.
PVRH Recrutement
-
AquaHacking 2015 - Sommet rivière des Outaouais / Fondation de Gaspé Beaubien
Le Festif de Baie-Saint-Paul
Le Festif! de Baie St-Paul est un rassemblement incontournable de la scène musicale québécoise dont l’engagement local, l’éco-responsabilité, l’audace et la créativité (flirtant avec la magie) sont devenus les marques de commerce.
Plats du Chef
Vos attentes face à la vie vont-elles au-delà de la routine « boulot, frigo, dodo » ? Chez Plats du Chef, nous appuyons les membres de notre équipe dans leur développement de carrière et leur faisons vivre de véritables aventures culinaires ! Car Plats du Chef est une entreprise innovatrice qui a fait ses preuves en alimentation et nourrit des projets de croissance ambitieux pour l’avenir. Nous nous entourons de gens passionnés, démontrant de l’ardeur au travail, désireux d’avancer rapidement et de bien faire les choses dès le départ. Nous avons bâti notre entreprise en axant sur trois facteurs clés : Fidélité à notre vision Recherche constante de qualité Formation d’une incroyable équipe!
Greg Media Lab
Située dans le Mile-End à Montréal, GREG Media Lab est une agence marketing hybride à la croisée de la consultation en médias sociaux et moteurs de recherche, du développement stratégique et du déploiement média. Nous mettons les données et la créativité au service des marques afin de livrer des expériences numériques vraiment transformatrices. Notre valeur première est la transparence et nous sommes assoiffés de résultats.