Tout le Grenier
Espace candidat
Contactez-nous
Nouvelles
Campagnes et créativité
Nominations
Nouveaux mandats
Affaires de l'industrie
Initiatives numériques
Prix et distinctions
Formations
Trouver votre prochaine formation
Formation en entreprise
Nos formateurs
Pourquoi choisir une formation avec Le Grenier
Nos tarifs
Chroniques
Ressources humaines
Marketing
Communication
Web & médias sociaux
Bien être en comm
Grenier aux Emplois
Candidats
Rechercher un emploi
Espace candidat
Employeur
Espace employeur
Afficher un poste / Tarifs
Consulter la CVthèque
Se créer un Compte Grenier
Recrutement
Trouver votre parfait candidat
Magazine
S'abonner
Nos 274 parutions
À propos
Recevoir le Grenier en Bref
Nous joindre
Politique de confidentialité
Informations sur le Compte Grenier
On informe ceux qui savent tout
Recevez tous les jours le Grenier en Bref
Contactez-nous
Nouvelles
Formations
Chroniques
Recrutement
Emplois
Connexion
Le Magazine
Abonnez-vous
Catch Communications
Partager
À propos
Notre conseil
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?
J’ajoute mon CV
Ces entreprises peuvent vous intéresser
Chlorophylle
Avant que le plein air devienne une industrie, une mode et un marché, il y a eu des gens qui «jouaient» dehors. Sans penser qu’ils pratiquaient une activité, un sport. Des gens de différents milieux. Avec des références culturelles différentes. Des gens qui prenaient déjà soin de leur environnement avant même que l’on appelle ça l’Environnement. Des «verts», oui, mais pas au sens politique. Des «verts» verts. Aujourd’hui, Chlorophylle compte 13 boutiques, dont deux boutiques franchisées à Sept-Îles et Rouyn-Noranda, en plus d’être une marque distribuée chez plusieurs détaillants de produits de plein air au Canada. Nous continuons de créer nos propres vêtements qui n’ont pas de complexes, inspirés par la nature. Chlorophylle continue d’être une ardente défenseure environnementale. Nous avons toujours été conscients de faire partie d’une industrie qui a sa part de responsabilité dans le problème. C’est pourquoi nous tentons le plus possible de trouver de nouvelles manières de faire : travailler avec des fibres recyclées, bannir des procédés toxiques, tout cela en sensibilisant nos clients en leur donnant du contenu éducatif dans nos communications et en s’associant à des scientifiques sur le terrain. Aimer la nature, c’est avant tout la protéger.
Québec Authentique
Tourisme Lanaudière et Tourisme Mauricie unissent leurs forces depuis plus de 12 ans à la mise en marché et à la commercialisation de l’offre touristique sur les marchés hors Québec et à l’international. Véhiculé auprès des clientèles sous l’appellation « Lanaudière - Mauricie, le Québec Authentique », ce vaste territoire est composé d’un florilège de panoramas, d’expériences et de rencontres qui plongent le visiteur étranger au cœur de l’âme québécoise.
Sport-era Inc
q
Coco Village
Coco Village est une marque de commerce en ligne spécialisée dans les produits pour enfants de 0 à 5 ans. Du meuble au jouet, nos équipes conçoivent et commercialisent des produits uniques pour les familles cool avec enfants heureux à travers tout le Canada et les États-Unis et ce exclusivement via notre site web (100% sans intermédiaire). Coco Village, vit, depuis sa fondation, une croissance vertigineuse et se hisse parmi les entreprises les plus en vue pays.
Chaussures et vêtements de travail Collins
Leaders dans la sécurité industrielle
Carrefour Jeunesse Emploi Montréal Centre-ville
Le Carrefour jeunesse-emploi Montréal Centre-Ville, en concertation avec le milieu, accompagne les jeunes de 16 à 35 ans qui résident au centre-ville, y transitent ou le fréquentent en les motivant et les encadrant, dans la poursuite de leurs projets éducatifs, professionnels, créatifs ou d’entrepreneuriat visant à trouver leur place sur le marché du travail montréalais et ailleurs.
Espace MUNI
Espace MUNI est un joueur incontournable pour les municipalités et les MRC qui souhaitent un accompagnement, des outils et de l’inspiration en vue d’offrir à leurs citoyennes et citoyens un milieu de vie sain, actif, solidaire, inclusif et durable. Espace MUNI est une organisation à but non lucratif née de la fusion entre le Carrefour action municipale et famille (CAMF) et le Réseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS). Forte d’un réseau regroupant plus de 400 municipalités et MRC du Québec, l’organisation poursuit l’objectif d’offrir un environnement municipal durable et inclusif qui permet aux citoyennes et aux citoyens de développer leur plein potentiel.
MDM IMPORT EXPORT
Entreprise specialisée dans l'importation et la distribution de produits cosmétiques venant d'Italie depuis 15 ans.