CISSSMO

CISSSMO

Châteauguay

À propos

CISSS de la Montérégie-Ouest

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest emploie près de 10 000 personnes, 551 médecins, dont 258 omnipraticiens et 293 spécialistes à travers 128 installations. 

Territoire de la Montérégie-Ouest : 460 000 habitants

Territoire de la Montérégie: 1 500 000 habitants

Notre offre de services

Offrant des services généraux, des soins courants de première ligne et des soins en centre d'hébergement de longue durée, l’établissement se dédie également aux services spécialisés en milieux hospitaliers et en réadaptation. À ce titre, le CISSS de la Montérégie-Ouest assure une responsabilité régionale pour la déficience physique, la déficience intellectuelle, le trouble du spectre de l’autisme et la dépendance.

Le CISSS de la Montérégie-Ouest est un établissement public qui est issu, depuis le 1er avril 2015, du regroupement des centres de santé et de services sociaux de Jardins-Roussillon, du Suroît, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges, du CRDITED de la Montérégie-Est et du SRSOR, du Centre montérégien de réadaptation, de même que des deux centres de réadaptation en dépendance Le Virage et Foster.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser