Les incorporels par Marie Plamondon

Les incorporels par Marie Plamondon

Consultante en persuasion web et copywriter (rédactrice) bilingue / J'amène les gens à dire oui en utilisant la recherche. Sans jamais perdre le côté humain de ta marque.
Québec

À propos

"On vend des services et des formations. Des trucs intangibles. Et on a de la misère à mettre ça en mots.

Ce qu'on a, ce n'est pas clair et nos prospects ne comprennent pas ce qu'on offre CONCRÈTEMENT.

Pire encore, ils n'arrivent pas à voir ce qui nous différencie de nos concurrents. On est pas mal certains pourtant qu'on EST différents, mais mettre ça en mots, on n'y arrive pas.

Aussi, on se demandait, est-ce possible d'écrire des messages convaincants, quand même professionnels parce qu'on roule une business, mais - et c'est là le défi - "relatable" aux yeux de nos prospects et clients?!?!

On réalise qu'on est juste trop près de ce qu'on offre, de nos problèmes pour y arriver par nous-mêmes. On a besoin d'un regard externe."

^ Mon genre de client idéal.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser