Tonic Salon Spa Académie Aveda

Tonic Salon Spa Académie Aveda

Montréal

À propos

Le salon de coiffure est né le 22 mai 1990. Yan et Ghyslain Chabot, deux jumeaux, sont entrés dans le monde des affaires en acquérant l'immeuble du 3613 St-Laurent.

En février 1996, Tonic est devenu une boutique Art de vivre Aveda et quelque temps plus tard, suite à une réorganisation complète de l'entreprise, le salon a été transformé en un salon concept Aveda en juin 1997, le premier du genre au Québec.

Le Spa Tonic, projet chéri, sera construit en août 1999, auquel s'ajoutera le salon - Académie Tonic.

En 2008-2009, nous assistons à une fusion entre Collega-Aveda International et Tonic. Les excellentes relations d'affaires que les deux groupes ont entretenues au fil des ans ont permis de prendre de l'expansion et de fonder le siège social d'Aveda au Québec, qui est devenu le concept Art de vivre Aveda Salon Spa & Académie.

En juillet 2018, le distributeur Collega - Aveda décide de vendre l'entreprise à de nouveaux propriétaires, dont Yan Chabot, co-fondateur et créateur de Tonic.

2020 ; Après près de 3 mois de fermeture en raison de la pandémie de COVID-19, le Tonic Salon Spa rouvre ses portes le 16 juin. Ghyslain Chabot, co-fondateur, rejoint à nouveau l'équipe.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser