À propos

Vous êtes un(e) Designer Graphiste ayant un goût prononcé pour la mode et suivant les tendances actuelles. Vous pouvez développer decréer du contenu sur une multitude de projets, que ce soit en marketing ou en création d’identité graphique pour des marques ou encore du e-commerce/médias sociaux.

Description 

Définir la charte graphique pour le lancement d’une marque et les différents projets marketing /web

Retoucher des images de photoshoot (modèles et produits)

Création d’outils publicitaires variés version papier (pamphlets, brochures, fiches tarifaires, posters etc).

Création d’éléments publicitaires numériques (bannières, infolettre, lookbook etc.)

Création d’outils de vente interne (feuilles tarifaires, mémos etc).

Préparer les fichiers pour l’impression, établir le lien avec les imprimeurs

Autres taches connexes

 

Qualifications Clés

Détenir un diplôme d’étude collégiales ou universitaires en graphisme ou équivalent

Minimum 2 ans d’expérience en design

Maîtrise complète des logiciels Photoshop, Illustrator, Indesign

Connaissance des normes de la production imprimée et Web

Sens artistique développé, soucis du détail

Connaissances en photographie, un atout

Autonomie, un atout