À propos
Vous êtes un(e) Designer Graphiste ayant un goût prononcé pour la mode et suivant les tendances actuelles. Vous pouvez développer decréer du contenu sur une multitude de projets, que ce soit en marketing ou en création d’identité graphique pour des marques ou encore du e-commerce/médias sociaux.Description
Définir la charte graphique pour le lancement d’une marque et les différents projets marketing /web
Retoucher des images de photoshoot (modèles et produits)
Création d’outils publicitaires variés version papier (pamphlets, brochures, fiches tarifaires, posters etc).
Création d’éléments publicitaires numériques (bannières, infolettre, lookbook etc.)
Création d’outils de vente interne (feuilles tarifaires, mémos etc).
Préparer les fichiers pour l’impression, établir le lien avec les imprimeurs
Autres taches connexes
Qualifications Clés
Détenir un diplôme d’étude collégiales ou universitaires en graphisme ou équivalent
Minimum 2 ans d’expérience en design
Maîtrise complète des logiciels Photoshop, Illustrator, Indesign
Connaissance des normes de la production imprimée et Web
Sens artistique développé, soucis du détail
Connaissances en photographie, un atout
Autonomie, un atout