Festival de musique de chambre de Montréal

Festival de musique de chambre de Montréal

Montréal

À propos

Le Festival de musique de chambre de Montréal a été fondé en 1995 par le violoncelliste québécois de renommée internationale Denis Brott.

Depuis sa création, le FMCM a réussi à établir Montréal au plan international comme destination prisée en musique de chambre avec la venue d'artistes de renommée mondiale, tels que les quatuors à cordes Emerson et Guarneri et les solistes James Ehnes, Jean-Philippe Collard, André Laplante, Rachel Barton Pine, Anton Kuerti et Oliver Jones, pour n’en nommer que quelques-uns. Le Festival ouvre également la scène aux étoiles montantes de la relève en leur offrant une première chance de se produire avec des interprètes chevronnés.

Avec des formats de concerts novateurs et des performances publiques mettant en vedette des jeunes étoiles de la relève et des artistes reconnus internationalement, le Festival souhaite susciter l'intérêt de tous les publics (connaisseurs, nouveaux venus, jeunes et moins jeunes) et mettre en valeur le cachet culturel incroyable de Montréal.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser