Groupe Ferreira

Groupe Ferreira

Montréal

À propos

Le Groupe Ferreira, c’est un concept gastronomique qui regroupe trois restaurants prisés des Montréalais. Au cœur de cette aventure se dessine une tradition de qualité et de convivialité, à la portugaise.

TOUT A COMMENCÉ…

C’est en 1996 que débute l’histoire du Groupe Ferreira, avec l’ouverture du Ferreira Café sur la rue Peel. L’établissement devient rapidement la référence en matière de gastronomie portugaise à Montréal, et les gens d’affaires s’y retrouvent régulièrement. Huit ans plus tard, le Café Vasco da Gama voit le jour, à quelque pas seulement du Ferreira Café : on y sert des sandwichs et des salades haut de gamme et un service de traiteur pour une clientèle de gourmets pressés. En 2009, le Groupe Ferreira ajoute une autre bannière au Groupe : le F Bar, devenu  Taverne F, qui propose des petiscos, plats à partager typiquement portugais. Ce projet, ancré au coeur du Quartier des Spectacles, fut d’une durée de 10 ans. C’est en 2016 que le tout dernier restaurant du Groupe voit le jour, CAMPO, un restaurant de poulet portugais nourri aux grains naturels.

Le Groupe Ferreira, c’est trois restaurants qui proposent chacun une expérience culinaire unique, mettant en valeur les meilleurs ingrédients qui soient.

 
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser