À propos

PropulC est né d'une volonté de briser des barrières et de rendre accessibles les stratégies de positionnement de marque pour les PME québécoises.

La première étape, c’est de définir la façon dont votre entreprise souhaite être perçue dans le marché auprès des consommateurs et par rapport à vos compétiteurs.

Concrètement, on fait ça par de la planification stratégique, des séances de réflexion, mais aussi par la compréhension de votre modèle d'affaires, de votre marché, l'identification de votre clientèle cible et de l'étude de vos concurrents. Le but était de vous positionner de manière unique dans votre marché.

Une fois la meilleure position clairement définie, nous créons l’ensemble de votre environnement marketing de manière à soutenir votre positionnement. Chacun des outils mis en place devrait supporter un seul et même but, soit celui de soutenir la stratégie de votre entreprise.

Nous croyons que le succès de chaque entreprise passe par la cohérence entre la définition de la stratégie et la mise en application des outils numériques.