À propos

Chef de file en solutions média de proximité, Métro Média a entrepris en 2021 un virage numérique majeur lui permettant de rejoindre de façon encore plus efficace l’ensemble de la population montréalaise.
Notre mission, plus que jamais centrée sur l’information locale et microlocale, est de renseigner les citoyen.ne.s sur ce qui les touche en direct, de célébrer notre culture et notre diversité, d’offrir une vitrine à nos communautés et enfin de propulser les entreprises et les artisans montréalais.
Métro Média a été créé en avril 2018 au moment de l’acquisition du quotidien Métro, ainsi que de 21 publications métropolitaines et de 8 publications de la Capitale-Nationale.
L’approche de Métro Média est axée sur le respect, le travail d’équipe et l’innovation. Travailler chez Métro Média, c’est évoluer dans un environnement où les employé.e.s sont engagé.e.s et fier.ère.s de faire partie de l’équipe et les opportunités de carrière sont variées au sein de l’entreprise!