À propos

Le Groupe Conseil Saint-Denis — CJE Rosemont/Petite-Patrie (GCSD — CJE RPP) accompagne, outille et informe les personnes cherchant un emploi ou une formation leur permettant de trouver un sens à leur vie professionnelle et leur place sur le marché du travail.

Nos services et notre expertise répondent aux besoins d’une clientèle diversifiée : jeunes, travailleurs et travailleuses expérimenté.e.s ou en début de parcours, personnes immigrantes, ou encore de ceux et celles ayant vécu un épuisement professionnel. Nous accompagnons également les personnes qui se questionnent sur leur avenir professionnel ou qui font face à des difficultés pour intégrer ou réintégrer le marché du travail.

Notre volet jeunesse propose aussi des services aux jeunes de 15 à 35 ans vivant dans Rosemont—La Petite-Patrie, ou ailleurs à Montréal, visant à soutenir et à faciliter leur insertion socioprofessionnelle dans le cadre de plusieurs projets.