DDMG Communications, une agence de relations publiques dynamique au centre-ville de Montréal et fière division du groupe Substance, est à la recherche d’une personne pour occuper un poste de coordination en relations publiques.
Tu contribueras à la réalisation de mandats variés pour des clients évoluant dans les univers de l’alimentation, du mode de vie et des biens de consommation. En rejoignant notre équipe, tu profiteras non seulement d’un environnement collaboratif et stimulant, mais aussi de la force d’un réseau intégré qui rayonne partout au Québec.
Nous cherchons quelqu’un de débrouillard, organisé et capable de gérer plusieurs projets en parallèle.
Il s’agit d’une occasion unique de progresser au sein d’une équipe motivée et bienveillante, dans un milieu où l’apprentissage et l’avancement sont encouragés, et où rigueur et plaisir vont de pair.
RESPONSABILITÉS:
Sous la supervision des responsables des mandats auxquels le ou la coordonnateur (trice) sera affecté(e), il ou elle devra :
- Apporter un support à l’équipe et contribuer au succès des campagnes
- Élaborer et mettre à jour des listes de presse/influenceurs
- Effectuer des recherches d’influenceurs pour les campagnes de nos clients
- Assurer la veille médiatique pour les clients de l’agence et produire les rapports de presse
- Participer à la gestion de communauté de certains clients
- Effectuer des relations de presse
- Coordonner l’envoi de produits aux médias/influenceurs
- Assurer le suivi des demandes d’information, et de matériel nécessaire au bon fonctionnement des mandats
- Soutenir l’équipe dans la préparation logistique des différents évènements clients et y participer
- Responsable de certaines tâches administratives
EXIGENCES PROFESSIONNELLES
- Détenir une formation universitaire en marketing, en communication ou en administration, jumelée à une expérience de travail pertinente;
- Faire preuve d’esprit d’entreprise pour des tâches simples relevant des relations publiques; comprendre et assimiler les compétences de base requises.
- Démontrer une bonne connaissance et compréhension des réseaux sociaux.
- Faire preuve de réflexion et de professionnalisme lors des échanges avec les clients.
- Connaissances approfondies des médias, influenceurs et personnalités québécoises;
- Être parfaitement bilingue, puisque la plupart de nos clients sont d'envergure nationale;
- Capacité à gérer les priorités, à travailler sur plusieurs mandats à la fois et à performer sous la pression
- Aisance à travailler en équipe
- Bon sens de l’organisation, proactivité, débrouillardise et créativité
Si vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant, qui valorise le bonheur au boulot et le travail bien fait, sur des projets et des marques de renom, merci d’envoyer votre cv via le formulaire.