Responsabilités 

  • Responsable des partenariats pour une série de podcasts (audio/vidéo)
  • Prospecter activement de nouveaux clients, commanditaires et partenaires (appels, courriels, LinkedIn, événements) et qualifier les opportunités.
  • Gérer un pipeline structuré (CRM) et atteindre des cibles mensuelles/trimestrielles de revenus.
  • Concevoir des propositions et présentations commerciales (pitchs, devis, stratégies, rapports de partenariat) et négocier les ententes.
  • Vendre et livrer des campagnes sur les actifs médias du Groupe KO (KOTV, KO24, KO Scène, KO Sports, KO Studios).
  • Superviser l’exécution des mandats : briefs créatifs, échéanciers, livrables, conformité de marque, facturation et suivi des comptes à recevoir.
  • S’assurer que toutes les initiatives respectent les priorités et l’image du Groupe KO.

Compétences et habiletés essentielles:

  • Minimum de 3 ans d’expérience en ventes B2B (médias, commandites ou partenariats).
  • Baccalauréat en marketing ou administration des affaires.
  • Excellentes aptitudes de prospection, négociation et communication (français et anglais, oral et écrit).
  • Maîtrise de la suite Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint) et connaissance d’un CRM.
  • Sens de l’organisation, autonomie, entregent et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et le maintien d’une saine dynamique d’équipe

Indicateurs de succès (KPIs)

  • Revenus réalisés vs cibles fixées.
  • Nombre de nouveaux clients acquis, taux de renouvellement et satisfaction des partenaires.
  • Respect des échéanciers.
  • Qualité du pipeline (taux de conversion, valeur et fiabilité des prévisions).
  • Nombre de contacts et de nouveaux contacts hebdomadaire

Entrée en poste en janvier 2026

*Seul·es les candidat·es retenu·es seront contacté·es.

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