COORDONNATEUR·TRICE MARKETING, GROUPE RANDOLPH
Sous la direction de la Directrice Marketing, le·la Coordonnateur·rice Marketing assure la coordination des actions marketing liées aux événements B2C et B2B, soutient les lancements des nouveaux jeux, assure un suivi avec notre communauté d'influenceurs et veille à la logistique des campagnes marketing. Véritable chef d’orchestre des opérations marketing terrain, il·elle joue un rôle clé dans la visibilité des marques du Groupe Randolph et l’animation de sa communauté ludique.

En collaboration avec les équipes studio, de distribution et des pubs, il·elle prend en charge l’organisation d’événements, la création de matériel promotionnel, la gestion des relations avec les partenaires, ainsi que le suivi logistique des actions marketing.

Le poste comprend les missions suivantes :

  • Participer activement aux lancements de nos jeux sur le marché canadien et à l'international 
  • Participer à la création des outils promotionnels (fiches produit, séances photos, flyers, bannières, vidéos, etc.).
  • Aider à la coordination et au suivi des campagnes avec les influenceur·euse·s.
  • Organiser et coordonner des événements B2B et B2C (salons, rencontres, évènements grand public...etc.)
  • Gérer les stocks et les envois des matériels nécessaires aux campagnes marketing : salons, presse, influence et dans les Randolph Pubs Ludiques.
  • Rédaction des infolettres B2C et B2B

Exigences :

  • Études reliées au marketing niveau collégial ou universitaire et/ ou 1 à 3 ans d'expérience dans la gestion d'événements ou marketing / communication, idéalement dans le secteur des jeux de société, du divertissement.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.) et des outils de communication en ligne (réseaux sociaux, CMS, etc.).
  • Compétences organisationnelles fortes et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Aisance relationnelle et capacité à interagir avec divers interlocuteurs internes et externes.
  • Capacité à travailler en équipe et à s’adapter à des environnements en constante évolution.

Ce que nous t'offrons :

  • Un emploi permanent dès le début, on a besoin de toi pour longtemps - avec des opportunités de développement professionnel à moyen et long terme au sein du Groupe Randolph
  • Un horaire très flexible à temps plein, au bureau et en télétravail
  • Des outils de travail fournis pour réaliser tes mandats
  • Une assurance collective et l’accessibilité à notre régime de retraite collectif après 3 mois
  • Un rabais employé·e sur l'achat de jeux ainsi que tes consommations dans nos Randolph Pubs Ludiques !
  • Des gratuités sur les jeux de nos éditeurs Randolph et Scorpion Masqué
  • Un environnement de travail positif et stimulant

Date de début prévue : ASAP

Prévoir des déplacements pour les évènements.

Avantages :

  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés payés
  • Cotisation égale au RÉER
  • Événements d'Entreprise
  • Heures d’arrivée et de départ flexibles
  • Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
  • Réductions Tarifaires
  • Tenue Décontractée
  • Travail à domicile

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Fins de semaine au besoin
  • Quart de soir

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Langues:

  • Français (Obligatoire)
  • Anglais (Souhaité)

Lieu du poste : Télétravail hybride à Montréal, QC H2N 2H8

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.