Votre mission
Vous offrez un soutien administratif aux coordonnateur·trice·s aux plans de travail ainsi que leur chef·fe de service.
Vos responsabilités
- Faire les suivis et les numérisations des contrats UDA, ACTRA, fiches SODEC, NDA et MRA (contrats de confidentialité)
- Vérifier que tous les documents soient bien remplis et signés, afin de pouvoir les envoyer au client
- Émettre des rapports de coûts
- Aider les commédien·ne·s à remplir les documents papier et/ou en ligne
- Organiser et confirmer les observations en studio pour les projets en surimpression vocale et doublage
- Évaluer le temps requis pour les enregistrements
- Envoyer les calendriers aux rôles principaux ou récurrents
- Archiver des documents
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Vos qualifications
- Études professionnelles ou collégiales dans un domaine approprié
- Bonne connaissance de la suite MS Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint)
- Excellentes habiletés à communiquer en français autant à l’oral qu’à l’écrit
- Bonne connaissance de l'anglais autant à l'oral qu'à l'écrit (documents légaux en anglais)
- Excellente attention au détail, rigueur professionnelle, discrétion, patience et diplomatie
- Excellente capacité à gérer plusieurs projets à la fois
- Esprit d’entraide et de collaboration
- Disponibilité, adaptabilité et flexibilité
- Dynamisme et motivation
- Sens des priorités
- Initiative et autonomie
Vos atouts
- Expérience dans l’industrie du divertissement et de la postproduction audio-vidéo
- Connaissance de Monday
- Passion pour le cinéma et les séries télévisuelles
Vos conditions de travail
- Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine
- Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents