Tu es créatif·ve, dynamique, et passionné·e par l’univers du social media ? 

La #TeamClark cherche sa ou son·sa prochain·e Spécialiste Social Media pour nous accompagner sur différents projets ! Nous avons la chance d’avoir des client·es issu·es de domaines variés, une jeune équipe dévouée et du plaisir tous les jours !

🎯 Au sein du département social média, tes principales missions seront :

  • Construire la voix des marques
    Définir et piloter la stratégie éditoriale de nos client·es sur les réseaux sociaux, avec une touche d’originalité qui les distingue de la concurrence.
  • Gestion de communauté
    Assurer une présence active et engageante, en créant des échanges authentiques et de qualité avec les communautés.
  • Créativité et innovation
    Imaginer de nouvelles manières de fédérer et d’engager les communautés de nos client·es et prospects avec proactivité et originalité.
  • Collaboration et Création
    Piloter la conception de visuels et vidéos avec notre équipe de production ainsi que nos partenaires.
  • Contenu et Influence
    Développer une vision croisée entre le marketing de contenu et le marketing d’influence pour optimiser la stratégie éditoriale de nos client·es.
  • Veille constante
    Être à l’affût des tendances, en assurant une veille éditoriale et un audit de concurrence
  • Analyse et présentation des performances
    Mesurer les performances de votre stratégie numérique et présenter les résultats et optimisations à nos client·es.

Et si on faisait équipe ? 🌟

  • Tu as une solide expérience (au moins 5 ans) en gestion de communauté et une expertise reconnue pour accompagner les client·es tout en gérant plusieurs comptes clés avec brio.
  • Tu sais jongler avec plusieurs projets à la fois, sans jamais perdre ta rigueur ni ton sens de l’organisation.
  • Les plateformes sociales n’ont plus de secret pour toi : Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Pinterest, Threads (et plus encore) ainsi que leurs outils de gestion.
  • Tu es une personne proactive et autonome, capable de prendre des initiatives tout en restant attentif·ve aux besoins de chaque client·e.
  • Tu as une bonne compréhension de la culture québécoise, avec une maîtrise écrite et parlée du français; le bilinguisme est également requis.
  • Joueur.se d’équipe, tu aimes collaborer avec des équipes variées et échanger avec différents départements pour garantir des actions cohérentes et percutantes.
  • Si tu te reconnais dans cette description, on a hâte de te rencontrer pour voir comment tu pourrais briller chez nous ! 

👉 Ce que nous offrons ?

  • Un rôle clé dans une équipe en pleine expansion, où tu pourras laisser ta marque et influencer le développement de notre pôle Social Media.
  • Des projets stimulants et une relation client forte avec des comptes de grande envergure.
  • Une équipe dynamique et passionnée, prête à t’accompagner pour atteindre des sommets.
  • Un environnement où la créativité est au cœur de tout ce que nous faisons. 

Faire partie de la #TeamClark c’est aussi …🎉

  • Un format hybride : Flexibilité optimale entre le bureau et le télétravail, pour que tu puisses travailler où tu te sens le plus productif·ve et épanoui·e.
  • Des jours fériés doublés : On ne plaisante pas avec les jours de repos. Si c'est férié, c'est doublement férié chez nous ! 
  • Avantages sociaux complets : On prend soin de toi et de ta santé
  • Des vendredis après-midi off : Congés payés pour profiter de tes étés au maximum
  • Des activités : Événements, activités d’équipe etc
  • Et plus encore …

Prêt·e à relever le défi avec nous ? 🚀

Nous avons hâte de découvrir ton profil et de collaborer avec toi !

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville