Qui est OPC?
Nous nous positionnons comme partenaire d’affaires événementiel visant à créer des expériences uniques et d’impact, alignées sur les objectifs stratégiques de notre clientèle. Notre équipe allie créativité et pragmatisme via une approche humaine, audacieuse et responsable, tout en s’entourant d’un réseau de collaborateur·trices qui partagent notre mission et nos valeurs.
Notre mission? Créer des événements corporatifs d’impact.
Nos valeurs? On cultive l’audace, on s’engage avec cœur, on fait preuve d’ouverture et on vise l’excellence.
Description du poste
Relevant de la VP Opérations, le/la coordonnateur·trice de projets organise et dirige toutes les activités nécessaires pour atteindre les objectifs des projets ou volets d’un projet qui lui sont attribués, tout en respectant les ressources allouées (temps et budget). Il/elle participe à la mise en œuvre du projet, de l’activation jusqu’au post-mortem, et met à profit sa créativité pour fournir idées et solutions. Il/elle assure un suivi rigoureux auprès des fournisseurs, intervenant·es, partenaires et collaborateur·trices lié·es au mandat.
Rôles et responsabilités
Volet planification
- Participe aux rencontres de démarrage sur les projets qui lui sont attribués
- S’assure de comprendre les objectifs et contraintes des projets en prenant connaissance des documents clés (échéancier, budget)
- Travaille sur plusieurs projets simultanément
- Rédige les briefs de production et met à jour des documents servant à l’avancement des projets
- Identifie les différentes ressources et les fournisseurs pour la réalisation des projets et négocie les ententes relatives à chacun
Volet coordination
- Assure la coordination logistique des projets en vue de leur réalisation optimale
- Assure la coordination auprès des différents fournisseurs et ressources
- Établie l’horaire technique détaillé pour toutes les ressources au projet en lien avec la scénarisation créée par le/la chargée de projet
- Participe au bilan des projets et émet des recommandations
- Lors des événements : présence sur place et gestion logistique, du montage jusqu’au démontage
Profil recherché
- Au moins 2 ans d’expérience en événementiel, dont au moins un an en événementiel corporatif
- Capacité à faire preuve d'adaptation et de débrouillardise
- Excellent sens de l’initiative et d’autonomie, fait preuve de curiosité et démontre une volonté à s’améliorer continuellement
- Démontre une pensée critique, stratégique et innovante
- Détient un esprit d’équipe et d’entraide
- Fait preuve de passion au travail et exprime un réel désir de créer de l’impact
- Aisance sur Asana et la suite Microsoft Office : un atout
Rémunération globale
- 2 journées par semaine obligatoires au bureau (mardi et jeudi), 3 journées optionnelles (télétravail ou présence au bureau)
- 2 semaines de congé durant les fêtes
- Vendredis après-midi de congé en été
- 2 journées personnelles mobiles
- Programme d'assurance collective et contribution de l'employeur aux RÉER
- Service de télémédecine 24/7
- Allocation pour le transport en commun, le cellulaire et l’internet à la maison
- Allocation pour un abonnement sportif
- Passe corporative dans un spa
- Don auprès d’un organisme de bienfaisance au choix lors des anniversaires
- Séjour à l’extérieur durant l’été
- Plusieurs activités et formations tout au long de l’année
Pour poser votre candidature, merci de faire parvenir une lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae via le formulaire.