Tu souhaites faire partie de l’équipe Pickle et mettre en valeur tes connaissances et capacités en gestion de médias sociaux?
Tu es à la bonne place!
L’Agence Pickle Creative Inc. est une agence de marketing dynamique et passionnée à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) marketing en médias sociaux.
UN POSTE ENRICHISSANT :
Le/la candidat(e) choisi(e) travaillera avec notre équipe rayonnante de médias sociaux afin de mettre en valeur les atouts et le plein potentiel des clients avec lesquels il/elle travaillera. Plus précisément, le/la coordonnateur(trice) sera responsable de la planification, la gestion, l’exécution et la supervision de différents projets digitaux et expérientiels.
TES MISSIONS :
- Gérer des campagnes de médias sociaux pour divers clients
- Analyser le marché et la concurrence ainsi qu’évaluer la pertinence des informations recueillies pour divers clients
- Idéation, création et exécution de campagnes publicitaires
- Planifier et coordonner des activations et des photoshoots sur le terrain
- Créer et analyser des rapports de résultats détaillés
- Collaborer avec tes supérieurs dans la planification des mandats
- Atteindre ou dépasser les objectifs des mandats tout en respectant les budgets établis
- Toutes autres tâches connexes
TON PROFIL :
Tu dois être une personne organisée, passionnée par les tendances numériques, créative, rigoureuse et qui saura s’adapter facilement lorsque nécessaire. Un bon esprit d’équipe et de collaboration est également indispensable.
TES PRÉREQUIS :
- Avoir terminé un programme universitaire (certificat ou baccalauréat)
- Avoir une bonne connaissance des plateformes : Instagram, Facebook, LinkedIn, Tik Tok, Google Drive (et ses annexes) et Canva
- Être flexible au niveau de l’horaire de travail
- Être 100% bilingue autant à l’oral qu’à l’écrit (anglais & français)
- Avoir de l’expérience en gestion de médias sociaux
- Avoir 1-2 d'expérience dans un poste similiaire ou dans une agence marketing
- Posséder un permis de conduire valide et accès exclusif à un véhicule (un atout)
- Avoir complété un baccalauréat en marketing, en communication, en gestion ou tout autres domaines connexes
LES “EXTRAS PICKLE” :
- Tu feras partie d’une jeune équipe débordante d’énergie
- Bureau à aire ouverte avec magnifique vue sur Montréal
- Gym, café et restaurants dans l’immeuble
- À 2 minutes à pied de la gare Chabanel et 10 minutes du Métro Crémazie
- 5@7 et activités d’équipe à l’occasion
- Télétravail, 1 journée par semaine
- Formations payées
- Assurance collective
PLUS DE DÉTAILS SUR L’OFFRE :
- Début de l'embauche : Hiver 2025 (Début janvier)
- Salaire : Un salaire de base compétitif, à négocier
- Horaire : Temps plein
- Lieu : Sur place (555 Chabanel Ouest, Montréal)