Votre mission
Vous devrez assurer la bonne gestion des projets et des employé·es du département de doublage fiction. Vous serez également responsable d’offrir un excellent service aux divers clients du département de doublage de difuze. Vous aurez à maintenir une relation avec la clientèle des projets de doublage, les adaptateur·trices, les détecteur·trices, les comédien·nes et les directeur·trices de plateau. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les chef·fes de service de doublage, de son original et de postproduction image, de manière à optimiser l’exploitation des opérations.
Vos responsabilités
- Recruter, superviser et assurer la gestion quotidienne du travail des employées en doublage fiction
- Planifier, documenter et participer à la formation des employées en doublage fiction
- Agir comme point de contact pour tous les clients en doublage fiction tout en assurant un haut niveau de service à la clientèle
- Assurer le suivi, le partage et le respect des différentes procédures
- Assumer les fonctions des chargées de projets en doublage fiction lors de haut volume ou de période de vacances ou d’absences
- Conseiller les chargées de projets dans le choix des ressources créatives pour leurs projets
- Répartir de façon adéquate la quantité de travail aux différents chargées de projet
- Connaître à quelle étape se situe approximativement chacun des projets de doublage fiction du département
- Participer activement à l’élaboration et au déploiement des processus de travail des différents projets de doublage fiction
- Créer des devis en doublage fiction pour les différents clients
- Transmettre l’information portant sur les projets à venir ou en cours auprès des différentes équipes de maintenance, de production ainsi qu’aux opérateur·trices
- Veiller à la facturation de tous les projets en doublage fiction dans des délais qui sont en conformité avec les politiques de l'entreprise
- Veiller à l’application des règles de sécurité des contenus de son équipe
- Travailler dans le respect de son environnement de travail et de ses collègues
- Maintenir une communication constante entre les opérateur·trices et les chargé·es de projets tout en gérant les divers conflits
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Vos qualifications
- DEC (Technique) et/ou Baccalauréat dans une discipline pertinente
- 7 à 10 ans d’expérience dans le domaine ou autre domaine connexe
- Expérience en gestion de personnel ou d’équipe
- Connaissances approfondies de toutes les étapes du doublage
- Excellentes compétences informatiques, y compris Excel, Outlook et Word
- Facilité à travailler en équipe et à travailler sous pression
- Pensée stratégique axée sur la résolution des problèmes
- Autonomie et initiative
- Attention aux détails
- Excellentes habiletés à communiquer en français autant à l’oral qu’à l’écrit
- Excellentes habiletés à communiquer en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit (communication avec les clients)
- Disponibilité, adaptabilité et flexibilité
Vos conditions de travail
- Travail quotidien de jour (disponibilité requise à l'occasion en dehors des heures régulières de bureau pour répondre aux demandes des clients et des équipes internes)
- Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
- Journées personnelles payées
- 13 journées fériées par année
- Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents