Mode Choc, c’est l'opportunité de se réaliser dans une entreprise familiale fièrement créée au Québec, de plus de 600 employés. Fière détentrice du Sceau Concilivi, nous croyons en l'importance du plaisir au travail et la conciliation travail/vie personnelle.
Ces points sont des incontournables pour ton futur emploi?
- Profiter d’un régime d’assurances collectives modulaire
- Télétravail implanté en entreprise
- Congé payé pour ton anniversaire !
- Avoir un rabais sur tous tes achats en magasin
- Bénéficier de 5 congés personnels pour prendre du temps pour toi
- Avoir droit à un minimum de 3 semaines de vacances par année
- Avoir accès à un service de télémédecine et un programme d'aide aux employés
- Flexibilité d’horaire afin que tu puisses concilier ta vie personnelle et professionnelle
- Travailler avec une équipe passionnée axée sur la collaboration
Quel sera ton rôle en tant que Spécialiste en création de contenu et médias sociaux?
Le spécialiste en création de contenu et médias sociaux participe à la mise en œuvre de la stratégie de contenu des réseaux sociaux de Mode Choc. Avec une passion pour la création de contenu et des compétences en montage vidéo, il sera responsable d’accélérer la croissance des initiatives de Mode Choc sur les réseaux sociaux. Travaillant au sein d’une équipe engagée et créative, la personne sera responsable de la réalisation et de la mise en ligne des contenus sociaux.
Quelles seront tes principales responsabilités?
- Créer et gérer du contenu attrayant pour toutes nos plateformes sociales (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok, YouTube, etc.);
- Développer des concepts originaux pour des vidéos captivantes et des campagnes virales;
- Assurer la captation, le montage vidéo et la création de visuels de qualité supérieure;
- Collaborer étroitement avec notre équipe marketing pour planifier et déployer des stratégies de contenu;
- Analyser les performances des campagnes, produire des rapports trimestriels et ajuster les approches pour maximiser l’impact;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Tu possèdes les qualifications et compétences suivantes ?
- DEC en marketing, en cinéma, communication ou autre domaine pertinent;
- 2 à 3 ans d’expérience lié à un poste similaire;
- Expérience démontrée en création de contenu visuel et montage vidéo (portfolio ou exemples de réalisations);
- Expérience de création de contenu pour des marques ou des entreprises, un atout;
- Maîtrise des différentes plateformes sociales (Instagram, TikTok, YouTube, Facebook, etc.);
- Excellentes aptitudes orales et écrites en français (anglais, un atout);
- Aptitude à bien communiquer et s’exprimer;
- Aimer le travail d’équipe;
- Travailler d’une façon méthodique;
- Être dynamique;
- Être à l’affût des nouvelles tendances en matière de réseaux sociaux («memes», codes);
- Capacité d’adaptation face aux changements et aux nouvelles technologies.
Salaire : Selon ton expérience
Nombre d’heures par semaine : 40 heures
Lieu de travail : Saguenay-Lac-Saint-Jean (travail hybride au siège social d’Alma);
Date du début de l’emploi : Dès que possible
Si tu possèdes les qualifications ci-dessus et tu te vois travailler comme Spécialiste en création de contenu et médias sociaux au sein d'une équipe dynamique et passionnée, n’attends plus et envoie-nous ta candidature!