Conditions

  • Lieu : Bureau situé au 165, rue Saint-Antoine à Gatineau
  • Type de poste : Temps plein – permanent (35 heures/semaine)
  • Rémunération : À déterminer (selon expérience, profil du candidat et échelles salariales)
  • Date d’entrée en fonction : 20 janvier 2025

Description des rôles
Sous la supervision de la directrice de la commercialisation, le ou la Responsable apportera un soutien au secteur de la commercialisation par le biais de la coordination et de la réalisation des activités, notamment les bars et le tirage 50/50.  

Description de tâches et responsabilités
Commercialisation

  • Participer à l’élaboration du plan annuel de commercialisation;
  • Mettre en œuvre les activités de commercialisation (bars et 50/50);
  • Coordonner et gérer les inventaires, les commandes, les partenaires et les fournisseurs;
  • Former et superviser les ressources humaines nécessaires au bon fonctionnement des opérations de la commercialisation sur le site et agir en tant que personne-ressource auprès des intervenants;
  • Participer au montage et au démontage du site;
  • Faire la collecte et l’analyse de données financières;
  • Rédiger des rapports de rentabilité et des recommandations;
  • Participer aux réflexions stratégiques de commercialisation (billetterie, bars, 50/50, camping, etc.);
  • Participer à la veille stratégique constante des opérations commerciales, des méthodes de mise en marché, des outils de billetterie, des pratiques courantes et de leur évolution dans le milieu événementiel;
  • Soutenir d’autres secteurs et contribuer aux besoins ponctuels du FMG, s’il y a lieu.

Compétences et expériences requises

  • Minimum de 3 ans d’expérience en vente, gestion de projets et en analyse de données, dont au moins un an en événementiel;
  • Expérience avec des solutions de point de vente, terminaux de paiements ou de traitement de données;
  • Expérience en gestion d’inventaire (un atout);
  • Avoir un esprit critique et analytique;
  • Capacité de résolution de problème;
  • Aimer travailler en équipe, avoir de l’entregent et avoir une bonne capacité d’adaptation;
  • Facilité à gérer des priorités simultanées et à travailler sous pression;
  • Démontrer rigueur, flexibilité, sens de l’initiative, débrouillardise et souci du détail;
  • Bilinguisme : excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit);
  • Maîtrise de la suite Office (Excel, Word, Outlook, etc.);
  • Permis de conduire classe 5 exigé.

Avantages et bénéfices

  • Conciliation travail-famille-vie personnelle;
  • Une équipe de feu 🔥;
  • 3 semaines de vacances payées dès la première année et 12 journées fériées;
  • 3 semaines de congés compensatoires (circonstance événementielle) accumulables tout au long de l’année;
  • Régime d’assurances collectives et REER collectif après les 3 premiers mois de service;
  • Horaire de travail flexible et alternance télétravail - bureau;
  • Téléphone cellulaire fourni par l’employeur;
  • Un environnement de travail dynamique, trippant et inclusif.

DATE LIMITE POUR POSTULER: 22 NOVEMBRE 2024
Le FMG souscrit au principe d'équité en matière d'emploi. Nous nous engageons à créer un environnement inclusif et équitable où chaque individu, quels que soient son origine, son genre, ou ses capacités, a la chance de contribuer au succès de notre événement.

Pour soumettre ta candidature, envoie ton CV et une lettre de motivation à Mona Kiame, Gestionnaire aux relations gouvernementales via le formulaire. 

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