Vous êtes passionné(e) par la gestion des réseaux sociaux et la création de contenu de différentes marques? L’Alimentation saine et l’Agriculture te passionne ? Nous recherchons un(e) chargé(e) de contenu et des médias sociaux pour dynamiser la présence en ligne de notre entreprise grâce à des stratégies numériques créatives et engageantes.

Votre rôle inclut la création de contenu pertinent, la gestion de campagnes publicitaires et la mise en œuvre d’une stratégie de communication efficace pour chaque marque. Vous serez également amené(e) à participer à des événements pour promouvoir les produits et pour capturer des moments clés et les partager en direct sur nos différentes plateformes.

Responsabilités principales
Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Pinterest, etc.) :

  • Planifier et organiser des campagnes et publications sur différentes plateformes, Identification et repérage des Influenceurs qui pourraient représenter la marque.
  • Créer du contenu adapté (textes, visuels, vidéos) pour chaque marque et public cible (YouTube- QR – etc.).
  • Publier, surveiller les performances et ajuster les stratégies selon les résultats (Google AdWords et autres).
  • Interagir avec les communautés, répondre aux messages et maintenir l’engagement.
  • Gérer les budgets publicitaires et optimiser les diverses campagnes/promotion et axes de communication et ententes de visibilité.

Création de contenu lors d’événements :

  • Se déplacer pour capturer des photos et vidéos pendant les événements.
  • Participer aux différentes foires alimentaires, gestion des concours et publier des stories en direct et partager du contenu pertinent sur les réseaux sociaux.

Gestion d’infolettres :

  • Rédiger et planifier les envois d’infolettres.
  • Adapter le contenu pour chaque audience et analyser les résultats.
  • Mise à jour des sites web :
  • Effectuer les mises à jour régulières des contenus en ligne (articles, événements).
  • Participer à la revitalisation des sites internet.

Autres tâches :

  • Analyser les statistiques et ajuster les stratégies en fonction des performances.
  • Gérer les boîtes courriels associées aux réseaux sociaux et infolettres.

Profil recherché

  • Parfaite maîtrise de l’anglais et du français, à l’oral comme à l’écrit.
  • Minimum 3 ans d’expérience en gestion de réseaux sociaux.
  • Connaissance des outils de gestion de réseaux sociaux et des plateformes publicitaires.
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais serrés.
  • Créativité, organisation et sens de l’initiative.
  • Permis de conduire valide et passeport (pour déplacements).
  • Grande disponibilité en dehors des heures de travail.

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant.
  • Des projets variés dans un secteur en pleine croissance.
  • L’opportunité de contribuer à la stratégie numérique de marques innovantes.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe passionnée et contribuer à la visibilité de nos entreprises !

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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