L’A2C est la voix de plus de 100 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication créative. Ses membres génèrent plus de 85 % du chiffre d’affaires de cette industrie au Québec et contribuent au succès des entreprises d’ici et d’ailleurs. L’Association se consacre à favoriser l’excellence, faire rayonner et défendre les intérêts de ses agences membres. Son ambition est de faire de l’industrie de la communication stratégique et créative un incontournable dans la création de valeur économique, sociale et culturelle.

L’A2C est à la recherche d’une personne pour occuper le poste d’adjoint.e à la coordination à temps partiel, pour une entrée en poste dès que possible.

Elle recherche une personne idéalement disponible toutes les matinées de la semaine, soit du lundi au vendredi, de 9 h à 13 h (quatre heures par jour environ). Il s’agit de l'emploi idéal pour tout.e étudiant.e intéressé.e par le monde des agences de communication.

Description du poste :
La personne aura principalement pour mandat d’effectuer la vigie quotidienne des appels d’offres pour les agences membres de l’A2C et de préparer l’infolettre en résultant. De plus, elle collaborera à différentes tâches administratives ou projets de l’Association.

Responsabilités :

  • Effectuer la vigie quotidienne des appels d’offres de l’industrie : recherche des appels d’offres intéressants et rédaction de l’envoi quotidien destinés aux membres A2C;
  • Soutien aux tâches administratives : mise en page de documents, recherches diverses, mise à jour des fiches d’agence et listes de contacts, etc.;
  • Appui dans la gestion des inscriptions à la journée Portes ouvertes en agence;
  • Si la personne est disponible : soutien de l’équipe lors d’événements d’industrie, tels que le Sommet des dirigeant.es, le Temple de la renommée, la Journée de projection des projets finalistes et la remise de prix d’Idéa;
  • Tout autre tâche connexe.

Exigences :

  • Diplôme universitaire (baccalauréat ou maîtrise) en administration, communication marketing ou l’équivalent (en cours d’obtention);
  • Maîtrise parfaite de la langue française;
  • Très bonne connaissance de la langue anglaise;
  • Professionnalisme et esprit d’équipe;
  • Minutie et rigueur;
  • Autonomie;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance de Mailchimp, un atout.

Rémunération et avantage

  • Minimum 17 $/h selon l’expérience
  • Possibilité de télétravail quatre jours/semaine, présentiel idéalement les mardis (centre-ville de Montréal)
  • Ordinateur fourni

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation d’ici le lundi 28 octobre 2024 via le formulaire.

* Seul.es les candidat.es retenu.es seront contacté.es.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville