Tu es passionné par tout ce qui touche le marketing et les communications ? Tu as un penchant pour les médias sociaux ? Tu jongles entre planification et service-conseil ? Tu as un peu d'expérience et plein de jugement ? Pas obligé de tout lire. Niaise pas. Postule maintenant.
Responsabilités :
- Développer et exécuter des stratégies de contenu sur les médias sociaux pour nos clients.
- Travailler avec divers créateurs de contenus et influenceurs.
- Créer divers contenus originaux.
- Gérer les campagnes publicitaires sur les différentes plateformes de médias sociaux.
- Analyser les performances des campagnes et fournir des rapports réguliers.
- Collaborer avec l’équipe créative pour produire des contenus engageants.
- Gérer les relations avec les clients et assurer un excellent service à la clientèle.
- Produire des calendriers de contenu
Compétences et qualifications requises :
- Expérience minimum 2 ans, en gestion des médias sociaux et en marketing digital.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.
- Maîtrise des outils d’analyse des médias sociaux (ex. : Google Analytics, Facebook Insights).
- Créativité et passion pour le design et la culture numérique.
Choses sérieuses :
- Télétravail : Yes
- Party + comité social : C'est sûr
- Belle gang : Obviously
- Programmes adaptés à nos style de vie bizarres : Of course
- Assurances collectives : Oui
- Table de babyfoot : On trouve ça un peu quétaine, on l'a donnée sur Kijiji
Tu as du goût d'appliquer, tu te sens capable et tu n'as rien de ce qui est listé plus haut ?
Pas grave. L'audace et le courage, on aime ça.
Sois game et envoie nous ça.
Nous sommes désolé pour tous ces anglisismes et tout ce franglais.