Tu recherches un poste en direction artistique au sein d’une agence qui sort de l’ordinaire? Tu souhaites rejoindre une équipe d’une cinquantaine de personnes, animées par un objectif commun : réussir ensemble? Tu n’as pas peur de te retrousser les manches et de t’investir pleinement dans la démarche créative des mandats d’une agence?

Bienvenue chez CRI agence! Plus qu’une simple agence créative, CRI valorise avant tout l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Occuper un poste à la création chez CRI est l’opportunité d’exploiter non seulement ton bagage professionnel, mais l’ensemble de ton talent et de ta créativité. Envie de faire un bout de chemin avec nous? Ne sois pas étonné·e si ce chemin est plus long que prévu : notre moyenne de rétention dépasse les 8 ans!

Le rôle
Chez CRI, le·la directeur·trice artistique est responsable de plusieurs aspects de la création. Son rôle est de guider les projets de manière motivante, rassurante pour certain·e·s, inspirante pour tou·te·s. Avec le désir et le talent de participer activement à l’élaboration des campagnes, il·elle accompagne aussi bien ses collègues et partenaires que les clients. Être un·e motivateur·trice positif·ive et authentique est un véritable atout.

Tes missions

  • Présenter des concepts créatifs et en assurer la direction artistique;
  • Collaborer étroitement avec les concepteur·trice·s-rédacteur·trice·s,stratèges, designer·euse·s graphiques et le service-conseil;
  • Superviser la direction artistique pour la photographie, les vidéos, les animations, les productions numériques et les installations/concepts événementiels;
  • Présenter les créations aux client·e·s;
  • Développer de nouvelles approches créatives 360°;
  • Contribuer à l’évolution continue des créations de l’agence.

Ton profil

  • Cinq ans d’expérience minimum dans un rôle similaire;
  • Maîtrise du processus créatif;
  • Talent pour la conception et le design;
  • Excellente maîtrise de la suite Adobe;
  • Bonne connaissance des processus de production liés aux différentes disciplines;
  • Le bilinguisme est un atout (français et anglais).

Tes petits plus   

  • Proactif·ive, tu cherches toujours à repousser les limites créatives;
  • Capacité à structurer ton travail pour créer des campagnes intégrées et percutantes, au-delà des simples exécutions tactiques;
  • Vision créative forte, avec un souci du détail tout au long du projet;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais;
  • Veille constante sur les tendances sociétales et industrielles;
  • Curiosité naturelle pour la culture populaire et le numérique;
  • Esprit collaboratif et aisance à travailler en équipe   

Rejoindre la Famille CRI, c'est...

  • Accéder à un régime d’avantages sociaux compétitifs;
  • Bénéficier d’horaires flexibles;
  • Travailler dans un environnement proche des transports en commun;
  • Profiter d’une politique de télétravail;
  • Participer à divers comités et activités.
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville