Carl est une agence de création publicitaire, spécialisée en stratégie et production de contenu médias sociaux, numérique et influence. Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, l’agence compte parmi ses clients des marques nationales et locales. Certifiée B Corp, la mission de Carl est de contribuer à l’évolution d’une culture positive en donnant une voix à ce qui est vrai et socialement bénéfique.
Bien que nous travaillions pour de grandes marques, nous sommes une agence à échelle humaine, dévouée et qui a à cœur le bien-être de notre équipe et de nos collaborateurs et collaboratrices. Nous faisons partie de ceux qui aspirent à rendre le monde publicitaire plus sain, inclusif et intègre. Nous valorisons la transparence et l’ouverture d’esprit et nous souhaitons travailler avec des personnes authentiques, sensibles et flexibles qui ont envie de joindre une équipe tissée serrée d’experts passionné-es.
Si tu as continué à lire jusqu’ici, c’est que tu t’es reconnu dans les traits de personnalités de l’humain qu’on a envie de rencontrer.Carl est à la recherche d’un.e Superviseur(se) de Compte bilingue passionné.e, doté.e d’une expérience en agence et d’une expertise en campagnes digitales et médias sociaux. Nous recherchons une personne basée soit à Montréal en mode hybride, soit à distance de Toronto. Avec une attitude positive et proactive, le/la candidat.e travaillera en étroite collaboration avec nos clients, en tant que conseiller.ère stratégique, tout en favorisant un environnement de travail collaboratif avec l’équipe, propice aux idées novatrices et aux résultats exceptionnels. Son engagement envers la réussite des projets et la satisfaction des clients garantira une expérience irréprochable, renforçant la réputation de notre agence et contribuant à son rayonnement.
Tes principales responsabilités
- Assurer la gestion quotidienne d’un portefeuille de comptes, tout en apportant des solutions créatives et adaptées aux besoins des clients.
- Former des liens solides avec les clients, gagnant leur respect et leur confiance.
- Veiller à ce que les orientations stratégiques soient implémentées efficacement dans les activités de marketing et de communication planifiées du client.
- Avoir le sens des responsabilités financières et voir au bon fonctionnement administratif du (des) compte(s).
- Travailler en collaboration avec la Directrice-Conseil pour gérer les attentes en matière d’échéanciers et de budgets des projets.
- Assurer la gestion et la supervision rigoureuse des campagnes avec les Chargé.es de Projets & Coordonnateur.ices du département, en les outillant et en leur offrant du mentorat.
- Travailler en collaboration avec les équipes de création et de production et orienter leur travail en fonction du ton de la marque et des objectifs du client.
- Informer régulièrement les clients et les équipes internes sur les détails de réalisation des projets.
- Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions efficaces et créatives.
- Identifier les opportunités d’affaires en lien avec les besoins des clients;
- Superviser l’évolution des calendriers et des budgets, en jouant un rôle clé pour maximiser la rentabilité des projets, tout en veillant au respect des échéances.
- Informer de façon proactive les responsables des différents départements de l’évolution de ces mandats et projets à venir afin de s’assurer de la saine planification des ressources.
- Assurer le respect des processus internes et interagences, en plus de contribuer à la formation et l'optimisation de ces derniers si l'opportunité se présente
- Continuellement approfondir tes connaissances en marketing numérique afin de faire progresser nos stratégies.
- Demeurer à l’affût des nouvelles tendances et bien connaître l’évolution du marché;
- Participer à la croissance du département en pleine expansion.
Qualifications
- Diplôme universitaire en communication / marketing / administration.
- Au moins 5 ans d'expérience en agence créative ou dans un poste similaire ; expérience en gestion client et de personnel requise.
- Expérience en gestion de projets et suivis budgétaires pour une gamme variée de clients.
- Excellente communication verbale et écrite et ce, dans les 2 langues officielles.
- Expérience éprouvée dans le développement de relations durables avec les clients.
- Sens de l’organisation et saine gestion des priorités.
- Rigueur, éloquence et esprit d’équipe.
Ce que nous offrons
- Une agence en pleine croissance, mais forte d’une solide expérience.
- Une équipe dynamique, stimulante et à l’écoute.
- Un salaire compétitif, des assurances collectives, un service de télémédecine ainsi qu’un régime d’épargne retraite.
- Un bureau lumineux avec sa propre machine barista,un gym (gratuit) et une terrasse sur le toit dans un quartier central de Montréal.
- La flexibilité et la possibilité de télétravailler.
- Un horaire de travail d’été...à l'année!
- 3 semaines de vacances et une semaine additionnelle durant le temps des fêtes.
- 5 journées de congés personnels.
- 4 journées annuelles pour les douleurs et inconforts reliés aux menstruations et autres maux les entourant.
- Une agence ayant obtenu sa certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée.
Carl souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les personnes racisées, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature.
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Carl is an advertising creative agency specializing in social media, digital, and influencer content strategy and production. Located in the Mile-Ex district of Montreal, the agency counts national and local brands among its clients.Certified as a B Corporation, Carl's mission is to contribute to the evolution of a positive culture by giving a voice to what is true and socially beneficial.
Although we work for major brands, we are a human-scale agency that is dedicated to the well-being of our team and collaborators. We are among those who aspire to make the advertising world a healthier, more inclusive, and more ethical place. We value transparency and open-mindedness and want to work with authentic, sensitive, and flexible people who want to join a tight-knit team of passionate experts.
If you've read this far, it's because you recognize yourself in the personality traits of the human we want to meet.Carl is looking for a passionate bilingual Account Supervisor with agency experience and expertise in digital campaigns and social media. We're looking for someone who is either based in Montreal in hybrid mode, or remotely from Toronto. With a positive and proactive attitude, the candidate will work closely with our customers as a strategic advisor, while fostering a collaborative work environment with the team, conducive to innovative ideas and outstanding results. Their commitment to project success and customer satisfaction will guarantee an impeccable experience, reinforcing the reputation of our agency and contributing to its influence.
Your main responsibilities
- Ensure the day-to-day management of a portfolio of accounts, while providing creative solutions tailored to customer needs.
- Build strong relationships with customers, earning their respect and trust.
- Ensure that strategic directions are effectively implemented in the customer's planned marketing and communications activities.
- Have a sense of financial responsibility and see to the smooth administrative running of the account(s).
- Work in collaboration with the Consulting Director to manage project schedule and budget expectations.
- Ensure the rigorous management and supervision of campaigns with the department's Project Managers & Coordinators, by equipping and mentoring them.
- Work in collaboration with creative and production teams, guiding their work according to brand tone and client objectives.
- Keep clients and internal teams regularly informed of project execution details.
- Evaluate and resolve issues that may arise during project execution, providing effective and creative solutions.
- Identify business opportunities in line with customer needs;
- Oversee the development of schedules and budgets, playing a key role in maximizing project profitability, while ensuring that deadlines are met.
- Proactively inform department heads of the progress of upcoming mandates and projects to ensure sound resource planning.
- Ensure compliance with internal and inter-agency processes, as well as contributing to their training and optimization as the opportunity arises.
- Continually deepen your knowledge of digital marketing in order to advance our strategies.
- Stay abreast of new trends and market developments;
- Participate in the growth of our expanding department.
Qualifications
- University degree in communications / marketing / administration.
- At least 5 years' experience in a creative agency or similar position; experience in client and personnel management required.
- Experience in project management and budget tracking for a wide range of clients.
- Excellent verbal and written communication skills in both official languages.
- Proven track record in developing lasting customer relationships.
- Organizational skills and sound management of priorities.
- Thoroughness, eloquence and team spirit.
What we offer
- A fast-growing agency with solid experience.
- A dynamic, stimulating and attentive team.
- A competitive salary, group insurance, a telemedicine service and a retirement savings plan.
- A bright office with its own barista machine, a gym (free) and a rooftop terrace in a central Montreal neighbourhood.
- Flexibility and the possibility of telecommuting.
- A summer work schedule...year-round!
- 3 weeks vacation and an additional week during the holiday season.
- 5 personal days off.
- 4 days a year for pain and discomfort related to menstruation and related ailments.
- A B Corp certified agency meeting the highest standards of verified social and environmental performance.
Carl subscribes to the principle of employment equity and invites women, racialized people, people with disabilities, LGBTQ+ people and otherwise marginalized people to apply.
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