Rablab est à la recherche d’un·e spécialiste médias payants pour se joindre à son équipe. La personne sélectionnée relèvera du chef d’équipe médias payants.

Rablab est à la recherche de son·sa prochain·e joueur·euse étoile pour compléter son équipe de passionnés. Google ads n’a plus de secret pour toi? Performance Max ça te parle? Tu te lèves le matin pour admirer tes targets CPA? On veut te rencontrer!

Si en plus, tu es à la recherche d’un environnement de travail sain où le bien-être des employé·es est une priorité, tu veux définitivement nous rencontrer !

Rab quoi? R-A-B-L-A-B
Nous sommes une jeune agence de marketing numérique comptant sur une équipe de plus de 18 personnes située aux intersections du Mile-End, de Villeray et de la Petite Italie (le rêve).

Nous avons fondé l’agence en 2016 avec comme objectif d'incarner un modèle d’agence sain et attractif tout en collaborant avec transparence afin d'amener stratégies, tactiques et résultats au niveau supérieur. D’ailleurs, tu peux consulter notre page carrière pour plus d’informations et même une page spécialement pour nos ‘’perks’’ d’emploi.

Les services de Rablab reposent sur deux grands piliers:

  • Référencement payant (SEM): Google Ads/Bing ainsi que tout l’écosystème rattaché
  • Référencement organique (SEO): Toutes les stratégies organiques en incluant l’optimisation de site web (SXO)

Responsables d’assister des entreprises de différentes industries, nous travaillons autant avec des PME québécoises que des entreprises d’envergure nationale bien établies au Québec. 

Une journée typique à l’agence

Concrètement, voici tes principales responsabilités:

  • Concevoir des campagnes publicitaires d’achats médias sur Google Ads et Bing; 
  • Gérer et optimiser les campagnes afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement;
  • Bâtir des stratégies innovantes avec les clients actuels chez Rablab;
  • Participer aux rencontres internes afin de définir les meilleurs angles d’attaque de l’environnement publicitaire de nos différents clients;
  • Participer à l’amélioration et l’innovation du pôle en partageant des nouvelles tendances, des bons coups et des apprentissages pertinents;
  • Générer et analyser un rapport mensuel afin de proposer des stratégies innovantes qui permettront d’améliorer les résultats de ton client;
  • Appliquer les meilleures pratiques d’affaires dans la plateforme Google Ads et tout ce qui touche le search;
  • Participer aux rencontres et aux appels avec les clients;
  • Gérer activement la relation client.

Les «skills» que l’on recherche:

  • 3 à 5 ans minimum d’expérience en marketing numérique et plus précisément en SEM;
  • Expérience en agence (un atout);
  • Bilingue (puisque cette personne sera amené à travailler sur plusieurs comptes anglophones);
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft: Excel, Word et PowerPoint (c’est old school, mais ô combien pratique);
  • Capacité d’organisation et capacité à mener plusieurs projets de front;
  • Initiative et autonomie: tu seras appelé.e à prioriser les tâches en fonction du temps alloué;
  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Orienté vers la résolution de problèmes;
  • À l’écoute et ouvert à la critique constructive.

Pourquoi choisir Rablab pour ta carrière dans le milieu du marketing numérique ? 
Rablab, c’est:

  • Une équipe attachante dans un environnement de travail dynamique;
  • Travailler 4 jours par semaine tout en étant rémunéré pour 5 (9 mois par an minimum);
  • Avoir un horaire de travail flexible et la possibilité de travailler de la maison;
  • Espace de travail inspirant, dans un building 100% neuf (Fabrik8);
  • Accès à un gym complet gratuit sur ton lieu de travail (et à des cours de groupe); 
  • Facile d’accès par transport en commun (métro Castelneau / Jean-Talon);
  • Un esprit de camaraderie au travail, des 5 à 7 en équipe et du team building de feu;
  • Programme d’avantages sociaux incluant assurances collectives et programme de REER collectif;
  • Un équilibre parfait entre ta vie professionnelle et personnelle !

Pour plus d'infos, rends-toi sur notre page «perks d'emploi»

En français ou en anglais?
Tous les membres de l’équipe sont francophones, mais nous travaillons régulièrement avec des clients anglophones. Pour ce poste précisément, nous cherchons une personne complètement bilingue pour accompagner nos clients anglophones.

  • Une excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Une excellente maîtrise de l’anglais écrit et parlé;

Conditions de l’emploi:

  • Temps plein (35h);
  • Salaire concurrentiel
  • Un ordinateur portable avec tous les logiciels nécessaires
  • Entrée en fonction : Dès que possible

Intéressé.e?
Envoie-nous tes informations en cliquant ici

**Rablab souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les personnes racisées, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature.

Pour nous suivre :

Web : https://www.rablab.ca/fr/

Fb : @Rablabweb

Ig : @agencerablab

In : Rablab | Agence Web spécialisée en SEO, SEM, SMM