Vous êtes créatif, polyvalent et à la recherche de défis stimulants ?
Vous êtes passionné par le marketing et l’immobilier ?
Vous désirez travailler dans une organisation où prône le bien-être des employés, la richesse humaine et le développement de soi ?
Le Groupe Medway n’attend que vous pour rejoindre son équipe à titre deConseiller(ère) communication et marketing!
Votre quotidien avec nous :
Communication
- Coordonner la production de divers outils de communication de la rédaction à l’impression;
- Rédiger des bulletins internes, des communiqués de presse et des messages-clés;
- Participer à l’organisation des activités de presse, événements de réseautage et de relations publiques;
- Assurer la gestion des médias sociaux en concevant du contenu et en animant la communauté;
- Conseiller et accompagner la directrice communication et marketing ainsi que les autres membres de l’équipe dans les stratégies de communication et la gestion des enjeux;
- Coordonner des activités de communications internes en étroite collaboration avec les différents départements internes selon les besoins.
Marketing
- Participer è l’élaboration des plans d’action marketing, en assurer la mise en œuvre et le suivi;
- Concevoir et mettre en œuvre des activités promotionnelles;
- Rédiger des textes publicitaires et promotionnels;
- Assurer le déploiement des activités entourant la mise en location pour le volet immobilier résidentiel, de la création de contenu à la post-production, en collaboration avec nos firmes spécialisées;
- Gérer le site Internet du volet résidentiel et produire du contenu en vue d’accroître le SEO;
- Conseiller et accompagner les clients internes, particulièrement la directrice location résidentielle, dans la promotion des produits, la stratégie de diffusion, les axes de communication et les approches publicitaires;
- Demeurer à l’affût des dernières tendances et des meilleures pratiques afin de se démarquer de la concurrence et de rester attractif sur le marché.
On veut absolument vous connaitre si vous :
- Possédez un baccalauréat en communication, marketing ou autre domaine connexe;
- Possédez un minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle de conseiller, communication et marketing;
- Détenez de l’expérience en gestion de projets marketing, campagne publicitaire et organisation d’événements;
- Détenez de l’expérience en gestion de sites Internet et en marketing numérique;
- Maitrisez les logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, etc.), WordPress, Acrobat et CRM.
Pour être heureux dans ce travail, vous devez :
- Être organisé, capable de travailler en équipe et sous pression;
- Être proactif, innovant et détenir une excellente capacité d’adaptation;
- Avoir la capacité de saisir les enjeux et de mener plusieurs dossiers simultanément;
- Faire preuve de rigueur dans l’exécution des livrables;
- Entretenir des relations de qualité avec les différents partenaires;
- Posséder d’excellentes aptitudes en communication et en rédaction (technique et promotionnelle).
Voici les avantages dont vous bénéficierez :
- Compte santé et mieux-être
- Programme de couverture en cas d’invalidité
- Conciliation travail-famille
- Prime référencement
- Pratiques de reconnaissance
- Possibilité de terminer le vendredi à midi
- Implication sociale et activités d’entreprise
- 5 congés flexibles par année
- Collations gratuites et café à volonté
- Gym sur place
- Salaire compétitif
Si tous ces points vous correspondent, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de détails!