Vous êtes créatif, polyvalent et à la recherche de défis stimulants ?
Vous êtes passionné par le marketing et l’immobilier ?
Vous désirez travailler dans une organisation où prône le bien-être des employés, la richesse humaine et le développement de soi ?

Le Groupe Medway n’attend que vous pour rejoindre son équipe à titre deConseiller(ère) communication et marketing!

Votre quotidien avec nous :

Communication

  • Coordonner la production de divers outils de communication de la rédaction à l’impression;
  • Rédiger des bulletins internes, des communiqués de presse et des messages-clés;
  • Participer à l’organisation des activités de presse, événements de réseautage et de relations publiques;
  • Assurer la gestion des médias sociaux en concevant du contenu et en animant la communauté;
  • Conseiller et accompagner la directrice communication et marketing ainsi que les autres membres de l’équipe dans les stratégies de communication et la gestion des enjeux;
  • Coordonner des activités de communications internes en étroite collaboration avec les différents départements internes selon les besoins.

Marketing

  • Participer è l’élaboration des plans d’action marketing, en assurer la mise en œuvre et le suivi;
  • Concevoir et mettre en œuvre des activités promotionnelles;
  • Rédiger des textes publicitaires et promotionnels;
  • Assurer le déploiement des activités entourant la mise en location pour le volet immobilier résidentiel, de la création de contenu à la post-production, en collaboration avec nos firmes spécialisées;
  • Gérer le site Internet du volet résidentiel et produire du contenu en vue d’accroître le SEO;
  • Conseiller et accompagner les clients internes, particulièrement la directrice location résidentielle, dans la promotion des produits, la stratégie de diffusion, les axes de communication et les approches publicitaires;
  • Demeurer à l’affût des dernières tendances et des meilleures pratiques afin de se démarquer de la concurrence et de rester attractif sur le marché.

On veut absolument vous connaitre si vous :

  • Possédez un baccalauréat en communication, marketing ou autre domaine connexe;
  • Possédez un minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle de conseiller, communication et marketing;
  • Détenez de l’expérience en gestion de projets marketing, campagne publicitaire et organisation d’événements;
  • Détenez de l’expérience en gestion de sites Internet et en marketing numérique;
  • Maitrisez les logiciels de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, etc.), WordPress, Acrobat et CRM.

Pour être heureux dans ce travail, vous devez :

  • Être organisé, capable de travailler en équipe et sous pression;
  • Être proactif, innovant et détenir une excellente capacité d’adaptation;
  • Avoir la capacité de saisir les enjeux et de mener plusieurs dossiers simultanément;
  • Faire preuve de rigueur dans l’exécution des livrables;
  • Entretenir des relations de qualité avec les différents partenaires;
  • Posséder d’excellentes aptitudes en communication et en rédaction (technique et promotionnelle).

Voici les avantages dont vous bénéficierez :

  • Compte santé et mieux-être
  • Programme de couverture en cas d’invalidité
  • Conciliation travail-famille
  • Prime référencement
  • Pratiques de reconnaissance
  • Possibilité de terminer le vendredi à midi
  • Implication sociale et activités d’entreprise
  • 5 congés flexibles par année
  • Collations gratuites et café à volonté
  • Gym sur place
  • Salaire compétitif

Si tous ces points vous correspondent, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de détails!