RÔLE
En tant que directeur.trice artistique, vous serez responsable de la conception et de la direction artistique de marques qui vous seront confiées. Sous la supervision du directeur de création, vous veillerez à la réalisation de l’ensemble de vos projets tout en assumant la qualité de ces derniers. Vous devrez également présenter vos idées de façon convaincante autant aux membres de l’équipe interne qu’aux clients de l’agence. Vous serez également appelé.e à superviser le travail des infographistes et de la designer numérique, afin de vous assurer que vos idées se déclinent bien. 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Niveau intermédiaire avancé
  • 5-6 ans d’expérience de direction artistique en agence
  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
  • Excellentes aptitudes en création, portfolio à l’appui
  • Capacité à jongler avec différents projets et à bien gérer son temps
  • Joueur.se d’équipe
  • Attitude positive

COMPÉTENCES (SAVOIR-FAIRE)

  • Concevoir des identités de marque complète et bâtir son système en assurant également la direction artistique autant pour le visuel global, que pour la photographie et les animations.
  • Travailler conjointement avec les stratèges de marque.
  • Produire des maquettes.
  • Suivre de près toutes les étapes de la production des projets qu’on lui confie.
  • Présenter les créations aux clients.
  • Contribuer à l’évolution du produit créatif d’Archipel.

Vous pouvez faire parvenir votre CV ainsi que quelques exemples de projets sur lesquels vous avez travaillé via le formulaire.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville