Principales responsabilités 
La personne sélectionnée soutiendra le processus de préparation et de soumission des offres de service pour de nouveaux projets, en plus d’offrir un appui pour la coordination de communications externes. En collaboration avec l’équipe des appels d’offres, ce rôle comprend le volet coordination, la rédaction de documents, la gestion des bases de données, ainsi que l’archivage.  

  • Suivre les opportunités d'appels d'offres pour de nouveaux projets et coordonner avec le responsable des appels d'offres  
  • Gérer le   processus de préparation et de soumission, y compris la collecte du contenu, des CV des architectes et des fiches de projet. 
  • Effectuer le montage graphique des offres de services. 
  • Contribuer à la rédaction, mettre à jour les documents pertinents aux offres de services. 
  • Rédaction de mémos internes et externes incluant réseaux sociaux. 
  • Collaborer à la conception de matériel promotionnel

À propos de vous

  • Bilingue à l’oral et à l’écrit
  • Excellentes capacités de communication
  • Rigoureux, bien organisé
  • Tenace et ambitieux

Vos compétences

  • Diplôme universitaire ( rédaction, communication, traduction, bibliothéconomie, etc.) Ou Diplôme d’études professionnelles dans un domaine connexe ou équivalent
  • Plus de 3 ans d’expérience pertinentes ou dans un poste équivalent
  • Expérience dans un rôle de support administratif ou de coordination (atout)
  • Bilingue à l’oral et à l’écrit;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Connaissance des logiciels de conception graphique :  Adobe InDesign, Photoshop, autres. (atout)
  • Connaissance des processus de soumission et d’appels d’offres (atout)

Conditions de travail et environnement

  • Horaires de travail flexibles dans un modèle hybride
  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience
  • Une gamme complète d’avantages sociaux, y compris la télémédecine
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant
  • Un programme de formation des employés enviable.

POSEZ VOTRE CANDIDATURE DÈS MAINTENANT
Rejoignez notre équipe et faites carrière chez EVOQ Architecture en envoyant votre candidature (lettre de motivation, CV via le fomulaire. Veuillez indiquer le titre du poste dans l’objet du courriel.

Toutes les candidatures seront évaluées, mais seul.e.s les candidat.e.s sélectionné.e.s seront contacté.e.s. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise. N’hésitez pas à partager cette offre d’emploi avec vos ami.e.s et collègues intéressés par de nouvelles opportunités de carrière.

EVOQ est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Sur demande, les candidats handicapés peuvent bénéficier d’une assistance dans le cadre du processus de sélection et de présélection.

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville