Sous la supervision du directeur marketing, le.la titulaire du poste sera responsable du produit créatif global et réalisera le design graphique des projets tels que : circulaire, campagne publicitaire numérique, contenu visuel pour média sociaux, infolettre, bannière web, objet promotionnel, design web, PLV magasin, projets spéciaux, etc.

RESPONSABILITÉS

  • Participer à la création de concepts innovants et performants et au design des projets en respectant les alignements stratégiques, les briefs créatifs, le positionnement de la marque et les maquettes approuvés
  • Posséder une vision complète (360 degrés) du concept créatif approuvé et veiller à ce que toutes les activités connexes (numériques, sociales, traditionnelles) soient cohérentes avec la stratégie
  • Participer à la conceptualisation, l’application et l’évolution de l’image de marque avec nos agences partenaires
  • Exprimer et partager ses idées avec clarté, en respectant la marque, le message et en ciblant le bon public
  • Participer activement aux brainstorming, afin de générer des idées innovantes
  • Participer aux rencontres nécessaires afin de bien comprendre les objectifs et alignements stratégiques des mandats
  • Gérer ses mandats et priorités avec le support et l'encadrement de la cheffe de production marketing et des outils de gestion (calendriers, Monday, etc.)
  • Collaborer et assurer des communications fluides avec les membres de l'équipe (vidéastre/photographe, graphistes, chefs de projets, pigistes, etc.)
  • Travailler en collaboration et dans un esprit d'entraide, afin de supporter au besoin l'équipe dans la prise en charge de tâches de graphisme et d’infographie
  • Maintenir une bonne compréhension et connaissance du marché de la vente au détail et des médias (numériques) et de la compétition
  • Demeurer à l'affût des plus récentes tendances design et technologiques de nos marchés
     

PROFIL RECHERCHÉ

  • Solide portfolio avec exemples de travaux de conception et design gaphique (traditionnel et numérique)
  • Baccalauréat en design graphique ou toute autre formation ou expérience équivalente
  • 10 ans d’expérience dans le domaine de la conception publicitaire, de la promotion et du marketing (en agence idéalement)
  • Intérêts variés pour le design graphique (identité, motion design, imprimé, numérique, typographie, web)
  • Excellente compréhension du web et des médias numériques
  • Compréhension de la production imprimée un atout
  • Maîtrise du français et de l'anglais
  • Excellent sens de l’organisation et adaptabilité aux priorités changeantes
  • Grande créativité et souci du détail
  • Sens critique et capacité d’analyse
  • Capacité à travailler en équipe et à partager ses idées
  • Ouverture, autonomie, flexibilité et capacité d'adaptation
  • Excellente maîtrise des logiciels InDesign, Photoshop, Illustrator (environnement PC) 
  • Connaissance (un atout) d'After Effect, Word press, Klaviyo, Adobe XD, Power Point

CONDITIONS

  • Poste à temps plein, permanent, 40 heures.
  • Salaire selon expérience
  • Travail en mode présentiel, Brossard

AVANTAGES

  • Environnement de travail complètement neuf, stimulant et ergonomique
  • Régime d’assurances collectives payées à 50% par l’employeur
  • REER collectif
  • Service de télémédecine
  • 3 semaines de vacances après 1 an
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée
  • Week-end débutant à 15h le vendredi
À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville