ORAKI INC. est une jeune entreprise en pleine croissance qui est la recherche d’un ou d’une coordonnateur(trice) marketing responsable de planifier et d’assurer l’exécution des opérations quotidiennes de la marque ORAKI pour ce qui attrait au marketing de la marque.
- Lieu : ORAKI INC. 9310, BOULEVARD ST-LAURENT, LOCAL 1115A, MONTRÉAL, QUÉBEC, H2N 1N4
- Début : Immédiatement
- Horaire : Temps plein
- Rémunération : À discuter
Description
ORAKI INC. est à la recherche d’un ou d’un coordonnateur(rice) marketing bilingue et talentueux(se) pour se joindre à son équipe de Montréal. La personne retenue devra travailler avec la présidente pour l’élaboration des stratégies de notre commerce en ligne (shopify) ainsi que tout projets reliés aux réseaux sociaux.
RESPONSABILITÉS
- L’élaboration des plans stratégiques pour le shopify de la marque en plus d’être en charge des stratégies et de mises en place de contenu pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Tiktok, Google My Business, etc.);
- Coordonner l’ensemble des activités quotidiennes, incluant les lancements de produits et les campagnes publicitaires.
- Planifier et maintenir le calendrier de notre shopify et de notre compte klaviyo
- Créer et gérer différents calendriers de publication pour les différents canaux de réseaux sociaux;
- Analyser les performances des plateformes et faire des recommandations selon les résultats;
- Être en charge du montage du site web lors des nouveaux produits (lancements) ainsi que mesurer la performance de celui-ci de façon continue afin d’identifier les problèmes et apporter des solutions.
- Créer et gérer différents calendriers de publications;
- Être à l’affût des tendances sur les réseaux sociaux et proposer de nouveaux types de contenus;
- Développer et entretenir des relations d’affaires avec des partenaires et des collaborateurs.
La personne idéale pour le poste possède les aptitudes suivantes :
- Parfaitement bilingue (français et anglais) autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Excellente maîtrise du français (orthographe et syntaxe);
- Diplôme universitaire marketing, communication ou expérience équivalente;
- Trois à cinq ans d’expérience dans un poste similaire;
- Connaissance approfondi de Shopify et Klaviyo, un atout;
- Connaissance approfondie de tous les médias sociaux; un atout;
- Expérience dans le domaine du commerce du détail et/ou mode; un atout;
- Connaissances de Google Analytics ou autres outils d’analyse de performance
- Connaissances de base en référencement web SEO ; un atout;
- Expérience dans le domaine des accessoires; un atout;
- Fait preuve d’initiative et de dévouement envers la marque;
- Capacité à travailler de façon indépendante et à collaborer au sein d’une équipe;
- Personne polyvalente, capable de gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les échéances;
- Excellentes compétences en communication et capacité à présenter clairement des idées au sein d’une équipe;
- Personne axée sur les résultats, organisée et indépendante avec un fort esprit d’équipe;
- Capacité à réfléchir de façon critique à son propre travail et à celui des autres, ainsi qu’à communiquer des commentaires constructifs et à proposer des solutions.
Avantages
- Primes et augmentation de salaire annuelle
- Assurance médicale
- Assurance dentaire
- Assurance pour les soins de la vue
- Assurance vie
- Assurance invalidité
- Horaire flexible
- Cinq jours de congés de maladie payés
- Remboursement des formations liées à l’emploi
- Tenue décontractée
- Vêtements gratuits (montant) tous les ans et un rabais en tout temps
- Stationnement
POUR POSTULER : Faites parvenir votre portfolio (en ligne ou en format PDF) et votre CV via le formulaire.