Sous la responsabilité de la Vice-Présidente Marketing, le ou la Représentant(e) chargé(e) du développement des ventes travaille étroitement avec les équipes de vente et de marketing afin d’élaborer des stratégies et planifier des activités de sensibilisation avec des nouveaux clients potentiels et ciblés de Spiria au Québec et en Ontario. Votre principale responsabilité consistera à être le premier point de contact afin de créer de nouvelles opportunités qualifiéesen utilisant différentes stratégies et outils. (via courriels, LinkedIn, HubSpot, Zoom info, etc.).  

Si vous êtes passionné par les technologies, que vous aimez être en contact avec les gens et que vous aimez partager des idées et relever de nouveaux défis, ce rôle est pour vous! 

En tant que Représentant(e) chargé(e) du développement des ventes chez Spiria, vous serez amené à:

  • Développer des opportunités commerciales par la prospection et la recherche de nouveaux clients conformément à la vision de l’organisation et aux objectifs de vente; 
  • Mener des études de marché afin d'identifier et de qualifier de nouveaux clients potentiels de manière proactive;
  • Créer les listes des nouveaux clients potentiels ciblés, créer des rapports et suivre les indicateurs pour les campagnes de prospection dont vous avez la responsabilité; 
  • Qualifier et entretenir les prospects pour créer des opportunités de réunions de vente à court et à long terme; 
  • Participer à l'élaboration de nouvelles campagnes promotionnelles ainsi que des campagnes automatisées provenant de Hubspot avec l’équipe marketing;
  • Générer des rencontres de vente avec les nouvelles opportunités d’affaire et déterminer les étapes suivantes pour chacune des opportunités; 
  • Assister aux premières réunions avec les prospects et s'occuper des introductions;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes. 

Les clés de votre succès:

  • Détenir un minimum de 3 années d’expérience dans le secteur de la vente (de préférence dans le domaine de la technologie, services professionnels et/ou de la vente de logiciels B2B) ;
  • Parfaitement bilingue (français et anglais); 
  • Excellentes compétences de vente et d'influence (verbales et écrites);
  • Forte capacité de qualifier et générer des leads;
  • Bonne capacité rédactionnelle qui suscite l’engagement et l’intérêt des clients potentiels
  • Expérience en techniques de vente, démontre de la créativité et pensée innovante dans ses démarches;
  • Fort intérêt pour le secteur de la technologie et des logiciels; 
  • Capacité de suivre les processus mis en place;
  • Expérience des outils de vente et du CRM préférable (HubSpot, Sales Navigator, Zoom Info); 
  • Dynamique, attitude positive et axé vers les résultats.

Ce que nous vous offrons:

  • Mode de travail flexible (à distance, hybride ou en personne), parce que l’important n’est généralement pas où vous êtes, mais bien ce que vous faites;
  • En plus des semaines de vacances, nous offrons des journées de congé pour raison personnelle de santé illimitées, plus des journées additionnelles de vacances pendant la période de Noël;
  • Programme RPDB-REER avec contribution de l’employeur;
  • Régime d'assurances collectives complet, incluant la télémédecine.

Environnement de travail
Concilier vie professionnelle et vie personnelle est essentiel. C’est pourquoi notre mode de travail est complètement hybride. Spiria vous offre ainsi une grande flexibilité dans votre choix du lieu de travail : à la maison, à l’un de nos bureaux ou ailleurs, c’est vous qui décidez. Si vous vous engagez à travailler au moins la moitié du temps dans un bureau Spiria, vous y disposerez d’une station de travail qui vous sera exclusive.

À propos de nous!
Propulsée par la passion des technologies, Spiria conçoit et développe des produits numériques sur mesure qui simplifient le monde pour les entreprises à la pointe de leur industrie qui veulent optimiser leurs processus, offrir plus de valeur ajoutée à leurs clients et générer de la croissance par la transformation numérique. Tout en grandissant, nous restons fidèles à nos amours d’origine : qualité logicielle, innovation technologique et création collaborative.

En plein cœur du quartier du Mile-Ex, dans l’immeuble Fabrik8, nous offrons sur place une vaste gamme de services comme un gym, une patinoire, un restaurant, entre autres choses. Avec une vue incroyable sur Montréal et à proximité du métro De Castelnau, nous avons tout pour combler vos besoins. Notre bureau montréalais se situe au 7236, rue Waverly, Montréal, Québec, H2R 2Y8.

Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi et invitons les femmes, les personnes de minorité visible, les personnes autochtones, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ2S+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.