Ton leadership et ta capacité à diriger une équipe sont reconnus? Ta capacité à communiquer de façon claire et diplomate aussi? Ton sens de l’écoute et de l’organisation sont des points forts de ta personnalité? Alors pas de doute, tu es la personne qu’il nous faut!
Tu auras la chance de planifier et coordonner les activités quotidiennes d’une équipe multidisciplinaire de Nmédien·ne·s qui ont principalement des projets en commercialisation. Tu pourras même proposer des pistes d’amélioration et des solutions afin d’anticiper et prévenir les problématiques et les irritants pour la clientèle et l’équipe.
Ton mandat? Planifier le travail des Nmédien·e·s sous ta supervision (une équipe entre 8 et 12 personnes) et les soutenir dans leur développement professionnel. Sans gérer les projets de façon directe, tu coordonneras les ressources humaines qui en feront des succès.
Ce que tu fais
- Planifier, superviser et coordonner les activités quotidiennes de ton équipe
- Mettre sur pied et appliquer des plans de développement professionnels et des objectifs clairs pour les membres de ton équipe
- Travailler de concert avec le gestionnaire de projets pour déterminer les personnes assignées au mandat et répartir le travail
- Contribuer à améliorer les processus internes et veiller au maintien des bonnes pratiques
- Épauler l’équipe du capital humain et la direction dans les processus d’embauche, les évaluations annuelles, plan de formation et autre aspect humain.
Ce que tu gagnes
- Un environnement de travail où règnent l’entraide et la confiance
- Formation et apprentissage continus dans une foule de disciplines liées au développement numérique et aux technologies d’affaires (ergonomie logicielle, Ti, et plus!)
- Une collaboration avec une équipe multidisciplinaire (gestionnaires de projets, des stratèges experts en marketing, spécialistes de la rédaction, et plus.)
- L’opportunité de progresser dans un milieu avec une technologie en constante évolution
- Une équipe de gestion compréhensive favorisant la conciliation travail et vie personnelle
- Et bien d’autres avantages corpo
Tes qualités
- Un bon sens des priorités et une bonne gestion de ces dernières
- Une intelligence émotionnelle
- Du courage managérial et leadership
- Une capacité de communiquer de façon claire et diplomate
- Une personnalité proactive
- De l’intégrité et de l’équité
Tes compétences
- Bonne connaissance du domaine de la commercialisation numérique
- Connaissance des outils de planification de tâches et de projets
- Excellentes habiletés de communication en français
- Maîtrise des méthodologies de gestion waterfall (et agile, atout)
Ville : Drummondville (Québec) ou à distance
Type d’emploi: Temps plein
Horaire: Jour avec télétravail (mode hybride)
Durée: Permanent
Années d’expérience requises: 6 ans et plus en gestion dans le domaine numérique ou des communications. Expérience en agence marketing — communication (un atout)
Salaire: Selon compétences et expérience
Scolarité: Baccalauréat en administration des affaires ou gestion