Marelle Communications est une agence de communication, de gestion des médias sociaux et de marketing d’influence.

Les clients de l’agence sont principalement dans les secteurs du tourisme, de l’art de vivre et de la culture.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e adjoint.e de direction, administration, pour gérer le bureau, superviser le personnel et s’occuper de l’agenda de la présidente.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Volet administratif 

  • Veiller au paiement des factures.
  • Prévoir les paiements des salaires.
  • Gérer les comptes de dépenses.
  • Assurer la facturation des clients (maîtrise de QuickBooks essentielle).
  • Trier et répartir les factures de dépenses.
  • Contacter le cabinet comptable.
  • Veiller à l'ordre et à la gestion du bureau (coordination de l'équipe de ménage, approvisionnement en café, fournitures de bureau, etc.).

Volet ressources humaines

  • Assurer la mise en place des activités.
  • Faire le suivi de la formation des employés.
  • Gérer les horaires (maladies, heures supplémentaires, etc.).
  • Assister la présidente dans diverses tâches.

Volet présidente 

  • Traiter les demandes relatives à l'image de la présidente.
  • Coordonner l'agenda de la présidente.
  • Accompagner la présidente à différentes réunions.

Principales exigences :

  • Posséder au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire (essentiel);
  • Formation collégial ou universitaire en administration, comptabilité ou domaine connexe.
  • Maîtrise avancée de l’outil de comptabilité QuickBooks.
  • Maîtrise de MS Office avec une expertise en Microsoft Word, PowerPoint et Excel.

Les avantages de Marelle Communications

  • Salaires compétitifs.
  • Mode de travail hybride.
  • Bureaux au cœur du Vieux-Montréal, à 4 minutes du métro.
  • Congés des Fêtes de 10 jours entièrement payés en plus de vacances annuelles.
  • Prêt d’un ordinateur MAC.
  • Accès à des sorties culturelles.
  • Congé pour votre anniversaire.
  • Café à volonté.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.